[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Ah, ok... comme ton message venait après le mien, je pensais qu'il y répondait.

Bon, après visionnage, sans revenir sur ma première idée, je vais tout de même un peu la nuancer.

C'est certainement son meilleur match à  Strasbourg, mais il n'a tout de même pas été transcendant. Je me dis quand même qu'il pourrait faire une bonne saison l'année prochaine s'il reste (en L1 ou L2...), je ne sais pas pourquoi...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Il fait son meilleur match sous nos couleurs face à  la meilleure équipe d'Europe ;)
Tout le monde ne peut pas en dire autant ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
gmomm
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par gmomm »

http://www.sendspace.com/file/80gol7
j'ai trouvé ça pour toute personne intéressée de voir presque tous les buts de Gmamdia (environ 35)
la vidéo est de 24 mns
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

:shock: Je vois pas ses buts avec le Racing.

Je suis con, il n'a jamais marqué avec le Racing. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon

Message par Pinon »

La Tunisie à  gagné son premier match (1-0) de préparation ce soir et Gmamdia était titulaire en attaque, par contre Hagui était sur le banc pour entrer en jeu au cours de la second période sur le flanc droit ;)
SO a écrit :En sélection pour préparer la Coupe d'Afrique des Nations (20 janvier-10 février), Karim Haggui et Haikel Gmamdia, les deux Tunisiens du Racing, ont disputé une rencontre amicale, jeudi soir. L'équipe dirigée par Roger Lemerre s'est imposée face à  la Lybie (1-0).

Titulaire, Gmamdia (photo) a été remplacé à  la mi-temps par Letifi, unique buteur de la rencontre. De son côté, Haggui a débuté sur le banc avant de remplacer Saïdi en seconde période.

Prochain match amical pour la Tunisie, ce dimanche, face au Ghana.
Modifié en dernier par Pinon le 13 janv. 2006 12:11, modifié 1 fois.

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

contre Lyon aussi il était titulaire...

la question est : comment a-t'il joué ? ;)
Pinon

Message par Pinon »

C'est ce que je suis entrain de voir avec un Tunisien :lol:

Manu

Message par Manu »

Ba il a joué tout simplement, c'est tout ce qu'il sait faire. Maintenant bien ou pas c'est autre chose.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

La tunisie a battu le Ghana en amical 2-0, je n'ai pas vu de Gmom dans les résumés :?
yahoosport a écrit : La Tunisie et le Ghana, qualifiés au Mondial-2006 en Allemagne, ont effectué leur ultime test avant la Coupe d'Afrique des nations de football 2006, dimanche soir à  Tunis, dans un match amical dominé par les "Aigles de Carthage" (2-0).

Devant des Ghanéens en manque de créativité et handicapés par l'absence du milieu de terrain de Chelsea (champion d'Angleterre) Mickael Essien, les Tunisiens voulaient faire oublier leur piètre prestation contre la Libye, jeudi dernier, malgré leur victoire (1-0).

(publicité)
La Tunisie commençait le match sur les chapeaux de roue et multipliait les attaques sans parvenir à  concrétiser sa domination. Une puissante frappe de Mnari heurtait la transversale à  la 10e minute et une tête de Jaïdi était sauvée in extremis par Mensah sur sa ligne (11e).

Le jeu baissait d'intensite après une vingtaine de minutes, les débats se concentrant au milieu de terrain.

A la reprise, le jeu s'animait de part et d'autre. Pagoe, côté ghanéen, bien relancé dans la surface, laissait passer une bonne occasion en tirant hors cadre (50e). La réaction des Tunisiens ne tardait pas à  venir et Melliti, par un exploit individuel dans la surface de réparation trompait le gardien ghanéen d'un tir croisé.

La Tunisie, qui développait un plus grand volume de jeu, exerçait une forte pression sur la défense ghanéenne et poussait les "Black Stars" à  la faute. Elle se mettait à  l'abri sur un penalty de Ghodhbane, Letifi, entré en deuxième période, ayant été fauché par Adjei.

L'entraîneur français de la Tunisie, Roger Lemerre, procédait ensuite à  une large revue d'effectif avec l'alignement de Jemâa, Nammouchi, Bouazizi et Ben Achour.

Ghodhbane faillit enfoncer le clou durant les arrêts de jeu. Mais son tir puissant des 25 mètres frôlait la transversale d'Adjei.
Manu

Message par Manu »

C'est leur Zidane à  eux, ils ne veulent pas le blesser avant la coupe...
Répondre