Pinon a écrit :Deroff et Schneider seront présent mais absent contre le PSG
dsl Evidemment ça change tout Pour ce qui est de la blessure de Denilson, c'est la plus bête que j'ai jamais connu, même si celle d'Alex Farnerud était pas mal à Bâle, où il s'était fait une entorse après le coup de sifflet final
Pas tout à fait: son flacon était entrain de tomber, ila voulu faire un amorti pour pas qu'il se casse, résultat, le flacon s'est brisé sur son pied...
Sinon il y a Martin Palermo qui s'est fracturé la jambe je crois en voulant donner un coup de pied à un panneau publicitaire. Mais je suis plus sur du tout
Ca vaudra jamais Marlet qui s'est coupé la cornée avec son accréditation pour le match...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
G-Rom a écrit :Pas tout à fait: son flacon était entrain de tomber, ila voulu faire un amorti pour pas qu'il se casse, résultat, le flacon s'est brisé sur son pied...
Sinon il y a Martin Palermo qui s'est fracturé la jambe je crois en voulant donner un coup de pied à un panneau publicitaire. Mais je suis plus sur du tout
Exact.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un