FC Sochaux-Montbéliard
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff

- Messages : 1394
- Enregistré le : 4 janv. 2005 21:28
- Localisation : Kilstett
-
Manu
- Manager général@Directoire

- Messages : 10821
- Enregistré le : 19 août 2002 16:52
Sochaux : Meghni out trois semaines
ça c'est fait...Le meneur de jeu de Sochaux, Mourad Meghni, souffre d'une élongation à une cuisse et sera arrêté trois semaines, a annoncé mardi le site internet officiel du club franc-comtois. Par ailleurs, le club enregistre le retour du milieu de terrain Fabien Boudarène, au repos depuis une dizaine de jours suite à une élongation.
- FM17
- Président@Directoire

- Messages : 15434
- Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
- Localisation : Saujon (17)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
-
Manu
- Manager général@Directoire

- Messages : 10821
- Enregistré le : 19 août 2002 16:52
Sochaux réagit aux sifflets
Que les imbéciles en Alsace continuent à dire que nous sommes un public de merde...
Aux lendemains du match nul de samedi face au Mans (0-0), au cours duquel deux joueurs de l'équipe sochalienne avaient été sifflés par le public du stade Bonnal, le FC Sochaux a diffusé mardi un communiqué sur son site internet pour se plaindre du comportement de certains de ses supporteurs.Lors de la rencontre de la 25e journée, le jeune Jérémy Menez, peu en réussite tout au long de la rencontre, avait rapidement été pris en grippe par une partie des spectateurs. Philippe Brunel, entré justement à la place du champion du monde des moins de 17 ans à la 69e minute de jeu, s'était vu infligé le même traitement.
«Dans leur propre stade, deux joueurs sochaliens se sont fait siffler et insulter en cours de partie. Choqué par ce comportement inacceptable, le club tient à réagir. (...) Deux jours après la rencontre face au Mans, tout le club, ses joueurs et ses vrais supporteurs ne peuvent qu'être ébranlés par les insultes et les sifflets, à l'attention de nos joueurs», dénoncent les dirigeants francs-comtois. Ceux-ci s'inquiètent de l'éventuelle dégradation de l'image du club dans le cadre de négociations de transfert ou de prolongation de contrat.
Que les imbéciles en Alsace continuent à dire que nous sommes un public de merde...
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Messages : 13635
- Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
- Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
- Contact :

Les inscriptions au forum sont rouvertes