Laurent ... quel joueur merveilleux. Je crois qu'au final 90% du temps qu'il a passé chez nous il était blessé
Maintenant bon, là c'est juste 10 jours ... pas 3 mois non plus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Nemeth blesse ou pas je suis preneur (et puis 10jours c'est pas grand chose). Les jeunes c'est bien sympa, c'est bien beau mais il nous faut un joueur d'experience pour encadrer le troupeau de nos jeunes moutons attaquants.
En plus gameiro montre certes qu'il a du potentiel mais apres il faut qu'il confirme a moyen terme; Carlier pour moi ne fait rien et ne fera rien. Donc vive les vieux!
Le Racing est toujours sur la piste d'attaquants susceptibles d'apporter un vrai plus. Et celle qui mène à Szilard Nemeth, le Slovaque de Middlesbrough, est de loin la plus sérieuse. « Il viendra cette fin de semaine ou au début de la suivante pour une visite médicale », précise Marc Keller.
Agé de 28 ans (1,78 m pour 71 kg), il a été très peu utilisé par son club cette saison et souhaiterait avoir plus de temps de jeu.
Quant à la piste (ou rumeur) qui voit Jérémie Aliadière (West Ham), le jeune attaquant français (22 ans) passé par Arsenal et le Celtic Glasgow, débarquer sur les bords du Krimmeri, elle serait infondée. « Nous ne nous intéressons pas à lui », commente simplement Marc Keller.
Ce serait pa si mal si on arriverait a avoir Nemeth!Je sais qu'il n'est pa trop mauvais!(espérons qu'il plantera des buts!!)Vous en pensez quoi de lui??
Les anglais disent que c'est un joueur moyen. Il n'a aucun point fort, dans un sens cela veut dire qu'il est complet?... Il n'est pas particulierement rapide, c'est pas un finisseur hors du commun, c'est just un joueur d'appoint à Boro. Suffisant pour être une star à Strasbourg?
DNA a écrit : « Au début du mercato, nous cherchions un attaquant complémentaire avec Pagis. Trois semaines plus tard, il n'y a toujours pas de nouvel attaquant, et Pagis est parti. » La patience de Jacky Duguépéroux pourrait être récompensée. L'attaquant slovaque Szilard Nemeth (28 ans), actuellement à Middelsbrough, sera à Strasbourg aujourd'hui et demain pour y subir une batterie de tests médicaux. S'ils sont convaincants, Nemeth s'engagera lundi avec le Racing. Une première visite effectuée sur le joueur le 10 janvier à Strasbourg avait révélé une inflammation aux adducteurs « nécessitant dix jours de soins » selon le bilan médical d'alors.