le match de coupe de la ligue de mercredi est plutôt une bonne nouvelle pour nous, prolongagtion + défaite ça peut jouer. 
Nice les a battus on peut le faire aussi !

[05/06] 23ème J: Bordeaux / RCS : 2-1
- lolo
- Manager général@Directoire 
DNA a écrit :GROUPE. - Duguépéroux dispose aujourd'hui de 17 joueurs valides, dont deux gardiens, un convalescent (Pontus Farnerud), et cinq jeunes du centre de formation (Krebs, Carlier, Gameiro, Faty, Schneider) que l'entraîneur strasbourgeois emmènera samedi à Bordeaux. Si P. Farnerud, qui s'est entraîné hier matin, est bon pour le service, Duguépéroux pourrait reconduire demain le onze qui avait débuté à Monaco, à l'exception de Lacour (blessé) suppléé par Abou Moslem.
BORDEAUX. - Denilson et Perea ont repris l'entraînement. Laissé au repos à Nice, Fernando devrait également faire partie du groupe.
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
SO a écrit :Bordeaux: le groupe
Ricardo a communiqué, ce vendredi matin au Haillan, les noms des dix-sept joueurs qui forment son groupe pour la rencontre de ce samedi soir face au Racing. L'entraîneur bordelais peut récupérer Denilson, Perea et Fernando, absents du déplacement à Nice, mardi soir en quart de finale de la coupe de la Ligue. C'est Francia, touché, qui fait les frais de ses retours. L'attaquant Marouane Chamakh est à la CAN.
Le groupe:
Ramé, Roux;
Faubert, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange, Planus;
Alonso, Br. Cheyrou, Denilson, Fernando, Mavuba, Smicer;
Darcheville, Laslandes, Perea.
Les absents: Francia (orteil), Chamakh (CAN), Afanou, Valverde, Ducasse, T. Lavie (choix entraîneur).
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- fan_racing
- fan_racing
- 
				Bernito
- Pupille@Amateur 
Perso, je le trouve vraiment pas excellent, vu sa manièr de jouer au rugby (en d'autres termes il se sert enormement de ses bras) et nous coûte le péno à Nice !NéRiK a écrit :Henrique en defense c'est un monstre. Et Bordeaux n'encaissent pas beaucoup de buts depuis le début de saison. Ca va pas être de la tarte.

Mais bon il va être titulaire demain, puisqu'Afanou est écarté (surement définitivement) !
- 
				Bernito
- Pupille@Amateur 
J'ai pu parcourir, quelques pages du topic !
Et je vous l'accorde, le jeu Bordelais, n'est pas des meilleurs, mais si on est à cette place la et comme beaucoup le signale c'est grace à notre défense et surtout au milieu, avec Mavuba (qui est vraiment un monstre, à la récupération tout comme Fernando qui le complète parfaitement) !
Pour ce qui est de nos "stars" Smicer et Denilson ils déçoivent pas mal, je dois l'avouer et l'attaque vraiment non prolifique hélas !
Comme vous le dites un 0-0, pourrait très bien arriver !

Et je vous l'accorde, le jeu Bordelais, n'est pas des meilleurs, mais si on est à cette place la et comme beaucoup le signale c'est grace à notre défense et surtout au milieu, avec Mavuba (qui est vraiment un monstre, à la récupération tout comme Fernando qui le complète parfaitement) !
Pour ce qui est de nos "stars" Smicer et Denilson ils déçoivent pas mal, je dois l'avouer et l'attaque vraiment non prolifique hélas !
Comme vous le dites un 0-0, pourrait très bien arriver !
					Modifié en dernier par Bernito le 20 janv. 2006 18:57, modifié 1 fois.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes