[05/06] 24ème J: RCS / PSG : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Et maintenant...Dhorasoo forfait

Après la blessure à  la cuisse gauche de Jérôme Rothen, l'indisponibilité de Bonaventure Kalou parti à  la CAN avec la Côte d'Ivoire, l'absence probable de l'Uruguayen Cristian Rodriguez, touché à  la cheville droite, c'est désormais au tour de Vikash Dhorasoo de déclarer forfait pour le déplacement à  Nice, samedi lors de la 23e journée de Ligue 1.

Le milieu de terrain du Paris SG n'a pu s'entraîner jeudi en raison d'une gêne au mollet droit qui l'a contraint à  écourter la séance d'entraînement d'hier, mercredi, et à  ne pas suivre celle de jeudi. Le club a fait savoir que Dhorasoo avait pris un coup contre Sochaux le 4 janvier et que, depuis, il ressentait toujours des douleurs même s'il a tout de même joué, en accord avec son staff médical et l'entraîneur parisien. Les douleurs se faisant persistantes, «le club ne veut pas prendre de risques» a fait savoir la communication du PSG. Dhorasoo, qui est suspendu contre Strasbourg le 28 janvier, va donc pouvoir «se reposer et récupérer» toujours selon le club.

Seul rayon de soleil au Camp des Loges, Rodriguez s'est tout de même voulu plutôt optimiste jeudi où il a pu trottiner un peu: «Peut-être que je pourrai jouer (samedi). J'ai couru ce matin et je me sens bien. On verra demain (vendredi)».
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

L'Equipe.fr a écrit :C.Rodriguez laissé au repos

Guy Lacombe a dévoilé sa liste pour le match contre Nice, samedi. Compte tenu des blessés et des joueurs partis à  la Coupe d'Afrique des nations, l'entraîneur parisien a fait appel aux jeunes Rudy Haddad et Ahmed Kantari. Franck Dja DjeDje figure finalement sur la liste bien que touché à  la cheville la semaine dernière.

L'Uruguayen Cristian Rodriguez ne sera pas de la partie. Son retour est normalement prévu contre Strasbourg. «Le staff médical a fait du bon travail et on aurait pu le récupérer contre Nice mais ne va pas prendre de risques. Imaginez qu'il se refasse mal... Il ne se sentait pas à  100% alors on le laisse se reposer mais contre Strasbourg, à  priori, ce sera bon», a confié Lacombe qui espère prendre les trois points de la victoire «mais un nul serait un bon résultat, ça me paraîtrait intéressant car ce n'est pas facile de guerroyer contre la citadelle niçoise ! Je suis impatient de voir la réponse des joueurs demain après notre réaction contre Troyes».
L'histoire est en marche ...
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

J'y serais peut-être ! :D ;)
Un fan du PSG m'a dit que Rodriguez est un véritable poison pour l'adversaire, j'espère qu'il ne sera pas très inspiré contre nous... :roll:
Pauleta je le redoute tout de même, il est capable de pas en glander une tout le match et de nous en planter un ou même deux en 5 minutes ! ;)
Image
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Rodriguez est effectivement une vraie girouette. Il a beaucoup de talent, capable d'éliminer plusieurs joueurs. Mais, si face à  lui, il y a Gnoleba, il devrait moins faire le malin. ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Hmmmm ... Vous savez qui on a encore en défense en CF2 pour faire joujou avec Pauleta et Rodriguez ? :?
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Lacour-Devaux-Gnoleba-Kanté

:roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

si lacour est rétabli !!! Ce qui est vraiment pas sur.
Merwan

Message par Merwan »

On va rire en défense contre le PSG, on aura le droit aux encore plus jeunes que les Krebs, Gameiro, c'est bien bientôt les -18 ans jouent.. :?
Its_me

Message par Its_me »

Si jamais il n'est aps totalement rétabli, on devrait voir l'arrivée de Celestini qui aurait déjà  du être sélectionné à  la place d'un Deroff qui était blessé.
C'était un match où Boka s'était fait expulser et Dugué avait déclaré ne pas vouloir faire rentrer Deroff qui était sur le banc sachant qu'il n'était pas totalement rétabli.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je crains la vitesse d'un axe central devaux - loué :idea:
Verrouillé