Allez c est parti pour une semaine de "chambrage" au boulot...Paris ne gagne pas à l exterieur..Et si l effet Lacombe se faisait sentir à Strasbourg ???
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
il faut descendre il n'y a rien a faire d'autre vous voulez aller ou ?
il n'y a (soit disant) pas d'argent , (et une certitude) il n'y a pas de joueurs donc nous allons juste rejoindre notre place! et c'est meme tres bien comme ça!
Paris à perdu 1-0 face à Nice, ils risquent d'être très revanchards chez nous, surtout que je les vois mal perdre de fois de suite, même à l'extérieur Faudra laisser toutes les statistiques de côté, et se concentrer uniquement sur le match
fan_racing a écrit :Paris à perdu 1-0 face à Nice, ils risquent d'être très revanchards chez nous, surtout que je les vois mal perdre de fois de suite, même à l'extérieur Faudra laisser toutes les statistiques de côté, et se concentrer uniquement sur le match
C'est clair la défaite à Nice est plus une mauvaise nouvelle qu'une bonne nouvelle, espèrons qu'ils doutent et qu'une mauvaise ambiance soit en train de s'installer ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Oui, c'est bien dommage cette défaite parisienne. J'imagine mal les voir perdre une deuxième fois d'affilée, mais bon, vu qu'ils sont vraiment très nuls à l'extérieur, ça peut passer sur un malentendu...