[Départ] Jean Christophe Devaux

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

SAMU67 a écrit :moi ce retour ne m inspire pas trop!!!!c est se plier a ses exigences et personne ne le voulais parce qu il n est pas si bon que ca pour preuve le nombre de buts encaissés ces dernieres annees,cette année je trouve qu on a un assez bon milieu de terrain mais la defense pas terrible et l attaque je doute mais bon j espere me tromper!!!
qui a dit qu'on avait cédé devant Devaux et qu'on lui avait filé le fric qu'il voulait ?
dis, Devaux était pas tout seul derrière la saison passée
SAMU67

Message par SAMU67 »

Ah oui!certe il n etait pas tout seul derriere mais y aura qui derriere avec lui cette annee?les memes a un element pret!!!
Ne pensez pas que je critique!!!au contraire j adore cette equipe et je lui souhaite tout le bien possible mais en fait j essaie de rester objectif les pieds sur terre et pas comme certain qui nous voient deja europeen!!!quoique j aimerais bien!
Allez les bleus
patzy71

équipé

Message par patzy71 »

Je pense que le renfort par ligne etait justifié ,donc en plus pas trop de chamboulement ,en + avec un super bon gardien (depuis Vencel c'etait un peu long!!)L'équipe est superbe comme cela au vu du budjet !!!! presque ds les meilleurs recruteurs de la saison ...
Toutes les autres équipes perdent leurs principaux joueurs (leurs recrutements se trouvent à  la hauteur de leurs pertent ?) sauf l'om .....et Monaco ...
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Pour moi, un renfort par ligne, c'est un joueur supplémentaire, numériquement parlant ! C'est pas du tout le cas derrière (et même devant), puisqu'on perd un joueur, qui est malgrè tout ce que vous pouvez dire "majeur" (Ismael) et on en récupère un ; donc on est le même nombre ; j'enlève, bien sur, tous les jeunes ayant signé un contrat pro ! Donc, en terme qualitatif, on y perd quand même ; et notre défense n'était pas notre point fort...
Jerome

Message par Jerome »

Oui mais on aur aplus l'aide de Valerien pour se prendre des buts supplémentaire ... oh que je suis mauvaise langue ... :lol:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Les "marcel d'or" du foot étaient vraiment excellent, d'ailleurs ! :mrgreen:
La victoire est en nous... parfois :-/
tominho35

Message par tominho35 »

Ouais mais je suis décu que le marcel d'or pour le gardien n'est pas été attribué a Fernandez !!!
Jerome

Message par Jerome »

garkham a écrit :Les "marcel d'or" du foot étaient vraiment excellent, d'ailleurs ! :mrgreen:
Vi vi, je l'ai vu, il jouait bien la comedie Valérien ... :bravo: :mrgreen:

Une carrière d'acteur par la suite ? :wink:
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

c'est vrai que valérien est un tres grand comique!!! :lol:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

[Départ] Jean Christophe Devaux

Message par Seb T. »

Je viens de lire sur le site du KCB que Devaux serait en discussion avec l'AC Ajaccio... :roll:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé