SAMU67 a écrit :moi ce retour ne m inspire pas trop!!!!c est se plier a ses exigences et personne ne le voulais parce qu il n est pas si bon que ca pour preuve le nombre de buts encaissés ces dernieres annees,cette année je trouve qu on a un assez bon milieu de terrain mais la defense pas terrible et l attaque je doute mais bon j espere me tromper!!!
qui a dit qu'on avait cédé devant Devaux et qu'on lui avait filé le fric qu'il voulait ?
dis, Devaux était pas tout seul derrière la saison passée
Ah oui!certe il n etait pas tout seul derriere mais y aura qui derriere avec lui cette annee?les memes a un element pret!!!
Ne pensez pas que je critique!!!au contraire j adore cette equipe et je lui souhaite tout le bien possible mais en fait j essaie de rester objectif les pieds sur terre et pas comme certain qui nous voient deja europeen!!!quoique j aimerais bien!
Allez les bleus
Je pense que le renfort par ligne etait justifié ,donc en plus pas trop de chamboulement ,en + avec un super bon gardien (depuis Vencel c'etait un peu long!!)L'équipe est superbe comme cela au vu du budjet !!!! presque ds les meilleurs recruteurs de la saison ...
Toutes les autres équipes perdent leurs principaux joueurs (leurs recrutements se trouvent à la hauteur de leurs pertent ?) sauf l'om .....et Monaco ...
Pour moi, un renfort par ligne, c'est un joueur supplémentaire, numériquement parlant ! C'est pas du tout le cas derrière (et même devant), puisqu'on perd un joueur, qui est malgrè tout ce que vous pouvez dire "majeur" (Ismael) et on en récupère un ; donc on est le même nombre ; j'enlève, bien sur, tous les jeunes ayant signé un contrat pro ! Donc, en terme qualitatif, on y perd quand même ; et notre défense n'était pas notre point fort...