Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

FM75 a écrit :Tapie sur "on refait le match" a joué du nanard !! grande gueule mais je ne l ai pas trouvé tres bon...
Pareil. Il ne répondait pas aux questions, il a pratiquement réussi à  se faire passer pour une victime... :?
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Perso, que ces révélations soient vraies ou fausses, je trouve qu'Edelye ne fait ca que pour le fric (vendre son bouquin, en faire de la pub). Sinon il aurait fait les révélations bien avant.

Je ne vois pas ce que ca apporte d'autre au monde du foot. "Y'a plus de 10 ans l'OM vous a tous niqué".... OK c'est bien beau, mais ca nous avance à  quoi là  ? A rien :roll:
Pinon

Message par Pinon »

A connaitre le fin mot de l'histoire ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
PoY

Message par PoY »

Ouais c'est sur, entre la parole de l'un et la parole de l'autre, on va vite avancer :lol:
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

COmme le rappelait tres justement (pour une fois) les guignols hier soir, c´est quoi déjà  le metier actuel de BT ? Comédien, non ?... :roll:
Back in business !
télésupporteur

Message par télésupporteur »

mais le l'ai trouvé très maladroit en citant certains matches, dont le fameux PSG-bordeaux :idea:
les girondins vont surement réagir :!:
Pinon

Message par Pinon »

Didier Deschamps «ne souhaite pas commenter les propos tenus par Jean-Jacques Eydelie». L'agent de l'ancien capitaine de l'OM, Jeannot Werth, l'a indiqué mardi précisant toutefois que Didier Deschamps «se réservait le droit de donner suite à  ces allégations».

Marcel Desailly, autre acteur de la finale de Munich, a lui réfuté les accusations de dopage :«C'est faux» rappelant, comme l'UEFA lundi, qu'il y avait «bien eu des contrôles antidopage après le match». «Le plus grave, finalement, a ajouté Desailly, c'est qu'il remette en cause notre victoire sur le terrain. Franchement, ça, ça me dérange.» «Dans tous les clubs, vous recevez des produits de récupération par injection, ou des produits vitaminés, mais ce n'est pas du dopage», a-t-il poursuivi, voyant dans le livre de témoignage que doit publier Eydelie le 1er mars «une thérapie». «Il avait sans doute besoin de faire un bouquin pour extérioriser tout ce qu'il a vécu depuis douze ans. Mais vous savez, tout ça, ce n'est pas très grave, dans un mois on n'en parlera plus. Mais lui, cela lui permettra sans doute d'être mieux et de garder l'argent qu'il aura gagné avec ce livre. J'espère vraiment que ce livre va lui permettre de rebondir sur le plan psychologique et financier. Je n'ai plus de nouvelles de lui, mais comme je n'ai plus de nouvelles de beaucoup des joueurs qui jouaient à  Marseille à  l'époque.»

Eydelie, titulaire comme Deschamps contre le Milan AC le 26 mai 1993 à  Munich, avait notamment affirmé dans L'Equipe magazine samedi que les Marseillais avaient reçu une «piqûre dans le cul» avant la rencontre.

Lundi, Bernard Tapie, président de l'OM à  l'époque, avait confirmé qu'il allait ester en justice contre Eydelie et L'Equipe magazine, tandis que l'ancien milieu Franck Sauzée, qui avait lui aussi joué la finale, avait annoncé qu'il étudiait la possibilité de porter plainte.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
PoY

Message par PoY »

Et dans 10 ans on apprendra qu'on a gagné la Coupe du Monde 98 en trichant, vous verrez ;)
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

l´équipe a écrit : Foot - Affaire Eydelie : Communiqué FFF-LFP

Quatre jours après les révélations de Jean-Jacques Eydelie dans "L'Equipe Magazine" sur l'OM de 1993, et au lendemain de la réaction officielle de Bernard Tapie, lequel a demandé au président de la Ligue de saisir l'UEFA, les deux patrons du football français Jean-Pierre Escalettes et Frédéric Thiriez ont publié mardi un communiqué commun. En subtsance, ce texte demande à  l'UEFA d'agir, mais d'agir surtout le plus rapidement possible, afin de sortir sans tarder de ce qui est présenté comme une «lamentable polémique».

«Les déclarations d'un ancien joueur de l'OM, affirmant que la finale de la Champions League 1993 avait été entachée par des actes de dopage mettent gravement en cause l'intégrité de la compétition et la crédibilité du titre acquis par un club français, débute ce texte. (...) Le président le la Ligue italienne, M. Galliani, a d'ailleurs publiquement demandé à  l'UEFA l'ouverture d'une enquête sur ce dernier point. Il ressort des vérifications effectuées par les services de l'UEFA que des contrôles anti-dopage ont bien été effectués après le match et se sont révélés négatifs.

Nous sommes tout à  fait favorables à  ce que l'UEFA prenne toutes les dispositions qu'elle estimera possibles pour dissiper les doutes que ces déclarations regrettables ont pu faire naître dans l'opinion. En tout état de cause, nous souhaitons que l'UEFA arrête le plus vite possible une position publique afin de rétablir les faits, de clore cetteet de condamner des propos qui portent atteintes à  l'honneur du football européen et français en particulier ».
Back in business !
silex57

Affaire Eydelie

Message par silex57 »

Qu'en pensez vous de cette hsitoire :
- c'est vrai et tout le monde le sait
- c'est un pauvre mec qui veut se faire des ronds avec des hsitoires
- c'est faux et impossible
- c'est encore le cas sauf dans 3 clubs de Ligue1 (RCS Metz et Ajaccio) et on voit ce que ça donne.

Pour ma part je suis partagé. Je trouve ça naze de resortir des histoires comme ça maintenant mais je pense qu'il y a une grande part de vérité mais que pour la finale les mecs de Milan n'étaient pas forcèment à  l'eau claire non plus, donc ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre