[Ex] Yacine Abdessadki
- PoY
- Manager général@Directoire
Mouais, un truc qui s'affiche seulement sur les 2/3 de la page en hauteur et la moitié en largeur, pas terrible...argueti a écrit :Sympa le SO de Toulouse
C'est beau graphiquement mais techniquement c'est bof bof....
On te fait un truc très petit et dedans on te mets des scrollbar parce que le contenu tient pas dans le truc très petit

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Je parlais de la sympathie du site qui souhaite bonne chance à Yacine, pas de gueule du site 

Modifié en dernier par argueti le 24 janv. 2006 11:36, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
- tiroler
- Professionnel@Pro
En parlant de site internet de foot, j ai jeté un oeil sur le site de middlesbrough pour voir se dont il rendrait compte concernant le transfert de Nemeth, et j dois dire que j ai été interpelé par le nombre d´articles qui paraissent quotidiennement... 

Back in business !
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
- PoY
- tiroler
- Professionnel@Pro
Interviewé dans 20 min ce matin
20 min a écrit :Les négociations autour de votre retour à Strasbourg ont finalement abouti...
C'est un soulagement, parce que c'est la fin d'une galère. On m'a fait quelques misères à Toulouse et je vivais une situation que je ne pouvais pas laisser traîner indéfiniment. J'ai été écarté du groupe sans avoir d'explication. Ensuite, j'ai connu des problèmes avec les dirigeants qui m'ont promis de ne pas entraver mon départ avant de revenir sur leur parole. Le TFC n'a pas été correct.
Vous rejoignez néanmoins un club qui est promis à la descente en L2. Quel regard portez-vous sur la situation du Racing ?
J'ai fait le choix du coeur en revenant à Strasbourg, mais avec la conviction qu'il reste une belle carte à jouer. Il n'y a qu'un but, le maintien, et il reste possible de le décrocher au regard du niveau de jeu de l'équipe.
N'est-ce pas de l'autopersuasion à l'heure où dix points séparent le RCS de Troyes, le premier non relégable ?
Toutes les équipes qui sont devant ne fonctionnent pas nécessairement sur un mode sain et serein. A Toulouse par exemple, même si les mecs sont bien dans l'ensemble, il n'y a pas d'amalgame, il y a des passe-droits et les nouveaux joueurs ne sont pas bien intégrés. Alors qu'au Racing, j'ai le sentiment que le groupe vit bien ensemble et qu'il ne manque pas grand-chose. Simplement une victoire sans très bien jouer comme Toulouse en a arraché quelques-unes depuis le début de saison.
Recueilli par François Namur
Back in business !
- Pinon

Ca fait drole de le revoir celui là

Il portera le numéro 11 désormais ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc