Supporters du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Keating a écrit :S'ils ne le voient pas jouer, ils ne vont pas penser qu'il est nul forcément ...
Ben si, il joue des bouts de matches, sans pour autant montrer des choses intéréssantes. Normal il a perdu sa place de titulaire et ça ne m'étonne pas. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
PoY
Manager général@Directoire

Re: supporter de qui ?

Message par PoY »

zebulon67 a écrit :en fait je ne supporte pas ce club actuellement
Ouais en fait tu supportes le club seulement quand il a de bons résultats... Comme disait FM75, supporter alsacien typique :roll:
Manu

Message par Manu »

Trop fort les gars avec vos "alsaciens" typiques...

Et le Parisien typique, le Marseillais Typique, le Stéfanois typique et les autres qui piquent ?

C'est partour pareil arrêtez avec ça :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ouaip, des mauvais supporteurs y'en a partout jusqu'à  preuve du contraire..
Manu

Message par Manu »

et 15 000 de moyenne je crois c'est déjà  pas mal mais c'est un autre débat...
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

Y a pas mal de guignols typiques ici je trouve.
C'est avec des supporters tel que vous !que ce club peut se permettre des resultats commes ces dernieres annees(maintient,relegation,recrutement de golfeurs)
Ben oui tout va bien !pas de raison de brailler !(je passe des soirees tranquilles au stade a me gelers les cou..... pour voir une bande de chevres ,un match a deux balles et surement une defaite )
Et surtout il ne faudrait rien dire .
Alors si un bon supporter est un supporter totalement niais , oui je suis un mauvais supporter (typiquement alsacien) et surtout ! fier de l'etre :evil:
PoY

Message par PoY »

Ouais vous avez raison, ca sert à  rien d'aller au stade vu que l'équipe est merdique, elle a pas besoin de soutien, on reviendra au stade quand les résultats seront bons et on dira qu'on a toujours été supporter de cette grande équipe :roll:
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

PoY a écrit :Ouais vous avez raison, ca sert à  rien d'aller au stade vu que l'équipe est merdique, elle a pas besoin de soutien, on reviendra au stade quand les résultats seront bons :roll:
C'est une solution!
PoY a écrit :et on dira qu'on a toujours été supporter
Pas du tout! c'est pas le genre du typique alsacien :twisted:
PoY a écrit :de cette grande équipe
tu peux encore attendre c'est pas pret d'arriver!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Rien ne vous empêche d'aimer un autre club dans le coeur. Moi je sais qu'il n'y en a qu'un seul pour lequel je vibre autant.

Mais ce n'est pas le sujte ... car on est dans le topic de Gmamdia ... donc soit vous revenez au sujet, soit vous en parlez ailleurs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
zebulon67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

oui mais

Message par zebulon67 »

Stan a écrit :Ouaip, des mauvais supporteurs y'en a partout jusqu'à  preuve du contraire..
je ne supporte pas le club car il y a avant tout de mauvais gestionnaires et recruteurs derrière ces échecs répétitifs, lorsqu'ils étaient en L2 je les supportais, et même avec les valses d'entraineurs qu'on a plus aujourd'hui, étonnant non ? ben non les joueurs en général étaient bien meilleurs qu'aujourd'hui, pas tous (ah ce fameux pita) bien sûr.
les années passent et on se croirait à  une époque bien pire que celle de proisy.
Répondre