[05/06] 16ème CDF : Lyon la Duchère / RCS : 0-0 (5-4 tab)
- Keating
- Président@Directoire 
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Même en cas de force majeur comme en ce moment?!!!  

C'est complètement con cette règle, c'était pour sanctionner les équipes qui alignaient des équipes B pour laisser souffler les titulaires mais là c'est pas un choix pour nous?! Personne n'est valide, il leur faut un mot des parents et un certif médical?!! 

Tu me diras sinon toutes les équipes verraient voir arriver des blessures imaginaires la veille d'un match à "La Duch" pour aligner une équipe B...
Donc à mon avis il n'y a pas de passe-droit concernant cette règle à la con! 

C'est complètement con cette règle, c'était pour sanctionner les équipes qui alignaient des équipes B pour laisser souffler les titulaires mais là c'est pas un choix pour nous?! Personne n'est valide, il leur faut un mot des parents et un certif médical?!!

Tu me diras sinon toutes les équipes verraient voir arriver des blessures imaginaires la veille d'un match à "La Duch" pour aligner une équipe B...
Donc à mon avis il n'y a pas de passe-droit concernant cette règle à la con!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- Pinon
- Manager général@Directoire 
Mais si Johansen doit déclarer forfait en dernière minute, comme c'est fort probable d'apres ce que j'ai cru comprendre on est pas dans la merde alors, autant ne pas jouer le match si c'est pour toute facon perdre ce match sur tapis vertKeating a écrit :Si je ne dit pas de bétise, il faut 7joueurs qui ont joué dans les 3 derniers matchs, mais je ne sais pas si on parle d'avoir été titulaire ...
Devaux, Loue, Kanté Diané, P. Farnerud, Johansen, Le Pen
=> en voilà 7 !

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Pinon
Ah oui, j'avais pas pensé à  lui   

Mais bon, ça reste un cas de force majeur et non une volonté de JD d'aligner une équipe de jeunes joueurs du centre de formation ... la commission pourrait ainsi être un peu plus clémente je trouve

Mais bon, ça reste un cas de force majeur et non une volonté de JD d'aligner une équipe de jeunes joueurs du centre de formation ... la commission pourrait ainsi être un peu plus clémente je trouve

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
- PoY
Donc même si Cassard est sur la feuille de match mais ne joue pas c'est bonLe règlement FFF a écrit :Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.

Carlier et Krebs sont rentrés contre Bordeaux, donc ils sont aussi bon.
Faty étant quant à lui rentré contre Metz.
Donc ca va on a de quoi en trouvé largement 7

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes