je savais que j'aurai du allumer un cierge et égorger un coq noir pour que l'"esprit de la coupe" soit avec nous....calimero a écrit : Strasbourg aurait DU gagner mais l'esprit de la coupe en a décidé autrement.
[Ex] Rudy Carlier
- fab
- Trésorier@Directoire

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- D520
- Trésorier@Directoire

- calimero
- Junior@Amateur

Rudy n'a plus joué avec la CFA depuis le 13 novembre, voilà pourquoi il ne marque plus lol Car ceci dit il reste encore le meilleur buteur de la CFA avec 5 buts (sur 8 matchs joués). Donc en CFA on peut pas trop dire qu'il manquait de réussitePinon a écrit :Le problème c'est qu'il n'a que très rarement la réussite
Même en CFA il n'arrive plus vraiment à marquer alors que les plus grands espoirs du club était sur lui![]()
C'est dommage pour lui mais je pense pas qu'il arrivera un jour à exploser sous nos couleurs ou alors en L2 la saison prochaine![]()
Maintenant, s'il était un peu plus réaliste il aurait au moins pu en mettre une voir deux
- fab
- Trésorier@Directoire

sinon on peut aussi sacrifier des joueurs... pour ce qu'ils nous servent...D520 a écrit :oh tu sais je crois qu' au stade actuel , les sacrifices d'animaux ne sont plus suffisant![]()
![]()
en revanche des sacrifices humains pourquoi pas ?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Oui enfin Carlier, c'est plutôt un feu de paille, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu marquer, et il est rarement dangereux, pour moi il sert à rien.calimero a écrit :Rudy n'a plus joué avec la CFA depuis le 13 novembre, voilà pourquoi il ne marque plus lol Car ceci dit il reste encore le meilleur buteur de la CFA avec 5 buts (sur 8 matchs joués). Donc en CFA on peut pas trop dire qu'il manquait de réussitePinon a écrit :Le problème c'est qu'il n'a que très rarement la réussite
Même en CFA il n'arrive plus vraiment à marquer alors que les plus grands espoirs du club était sur lui![]()
C'est dommage pour lui mais je pense pas qu'il arrivera un jour à exploser sous nos couleurs ou alors en L2 la saison prochaine![]()
Maintenant, s'il était un peu plus réaliste il aurait au moins pu en mettre une voir deux
Avait-il marqué pendant les jeu de la francophonie
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Pinon
- Manager général@Directoire

- enzy
- Entraineur@Staff

-
Dropsy
- Entraineur@Staff

- calimero
- Junior@Amateur

J'ai été au match amical entre Schilik et l'équipe réserve du RCS cet aprèm (que Schilik à gagné 2-0) et on a de nouveau un attaquant en moins... Carlier s'est blessé et pour le moment je ne sais pas ce qu'il a exactement et la durée de son indisponibilité mais il boitait bien bas !! il verra les médecins demain...
Sachant que Nemeth n'est pas qualifié pour l'UEFA touchons du bois pour que ni Alex ni Amara ne se blesse !!
Sachant que Nemeth n'est pas qualifié pour l'UEFA touchons du bois pour que ni Alex ni Amara ne se blesse !!

Les inscriptions au forum sont rouvertes