Oui, encore des joueurs qui se comportent comme des enfants gâtés. Mais, c'est pas une nouveauté.
Je pense que le père Molinari devrait maintenant prendre du recul. Il faut une nouvelle politique dans ce club, ainsi qu'un président qui arrive à tenir ses joueurs.
FC Metz
- silex57
- Manager général@Directoire

-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Après le coup de pression de Ettore, voici le coup de pression du père Carlo:
Molinari a écrit :Carlo Molinari, le président de Metz, est sorti de sa réserve chez nos confrères de L'Est républicain. Alors que son club est actuellement dernier de Ligue 1, et après une sévère défaite à domicile face à Nantes (1-4), il multiplie les entretiens. Mardi il a rencontré les joueurs : « Pas question de lâcher, j'ai la gnac, j'ai la rage ! Croyez-moi il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas entendu un discours pareil. Cette fois, il ne faut plus qu'il y en ait un qui bouge ou qui parle. Il faut qu'ils fassent honneur à leur métier, à leur maillot et qu'ils fassent plaisir au public. Il reste quinze matchs, nous ne lâcherons rien ! ».
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Pinon

Ne parle pas trop, car le Racing est loin d'être en L1 la saison prochaine, donc on peut aussi dire que c'est une équipe merdique 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Pinon

foot365 a écrit :Joël Muller s'est montré assez résigné après l'élimination messine mercredi soir contre Marseille en Coupe de France. L'entraîneur lorrain ne croît plus au maintien en L1 mais attend une réaction d'orgueil de ses joueurs samedi face à Nancy.
Joël Muller, un mot sur l'élimination de Metz face à Marseille.
C'est logique compte tenu du classement des deux équipes et des difficultés que l'on rencontre. Sur les deux derniers matchs, on a pris 7 buts, il fallait surtout essayer de stabiliser un peu plus sur le plan défensif parce que si on prend trop de buts, on a peu de chance d'en marquer. Malheureusement on a pris un but rapidement et la tâche a été beaucoup plus compliquée.
Metz peut-il encore se relancer en championnat ?
Non et croyez-moi, on aurait bien aimé faire encore de nombreux matchs en coupe. On a tout fait pour gagner, mais il fallait aussi préserver quelques joueurs pour le match de samedi. En plus, on a quelques joueurs avertis. On va essayer de récupérer dans les 48 heures pour offrir enfin une victoire à nos supporters qui le méritent bien.
Le match de samedi contre Nancy est une nouvelle fois très important.
Il est important par rapport à nos supporters et à l'image du FC Metz. Au niveau du classement, sauf un miracle, on ne s'en sortira pas malheureusement. Donc il faut préparer l'avenir, ce qu'on a essayé de faire avec les jeunes ce soir et montrer qu'on a de la fierté, de l'orgueil. Le derby est un match ou j'espère, on va le faire.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Les inscriptions au forum sont rouvertes