[05/06] 25ème J: Lens / RCS : 2-1
- Titounetz
- Recruteur@Staff 
- 
				Le_sorcier
- Professionnel@Pro 
euh Demont à  mis 2-3 coups de pieds assez violents dans le vendre à  Pontus, son expulsion est totalement méritée !!

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
						Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
En fait, premier match contre Auxerre qui finit par un 0-0 alors qu'on avait plusieurs occasions franches.ZITELLI a écrit :Moi, c'est les défaites comme ce soir qui me révoltent.
Quand on repense aux différents résultats à l'extérieur type Nantes (4-3 avec Boka expulsé), Bordeaux (2-1 à la dernière seconde avec Farag expulsé) et Lens, ça a de quoi révolter.
Ensuite Lyon avec le fameux but de Carew alors qu'on tenait le match nul.
Puis le match contre Monaco perdu 2-1 avec des buts refusés et un but de la main pour Monaco.
Contre Paris là bas il me semble qu'on avait touché le poteau, contre Toulouse Revault sort tout, contre Rennes, grosse boulette de Cassard alors qu'on dominait, le match de Nantes où on mène 2-0 puis 3-1 et on perd 4-3.
A domicile contre Sochaux on n'arrive pas à trouver les filets, contre Marseille on ne mérite pas du tout de perdre.
Récement contre Bordeaux on se prend un but de merde de Faubert. Et on rajoute le match de ce soir avec un superbe arbitre ....

Allez pour se réconforter on peut aussi repenser à la Duchère

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Certains autres commencent aussi à  perdre espoir je vois...
Sochaux et Ajaccio n'ont pas perdu eux 

Un seul constat : ma signature, déjà vieille de quelques semaines, risque bien de se vérifier...

Sochaux et Ajaccio n'ont pas perdu eux

Un seul constat : ma signature, déjà vieille de quelques semaines, risque bien de se vérifier...

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes