Camadini fait une saison étonnante à Bastia. Il est l'archétype même du joueur qu'il nous faudra en L2.
Je pense que la cellule recrutement devrait d'ores et déjà s'atteler à repérer des garçons aguerris à ce championnat exigeant et très physique.
Je préfèrerais apprendre (par exemple) l'arrivée d'un joueur comme Roudet plutôt que le maintien d'un Gmamdia. Et puis il faudra impérativement conserver un axe Loué-Keita pour faire le ménage au milieu...
[Ex] Yves Deroff
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Comment ils ont blâmé Deroff sur FBA, mortel!!!
"Avant on se demandait pourquoi Deroff avait été mis de côté, en le voyant titulaire depuis plusieurs matchs on comprend peut-être pourquoi il avait été mis de côté!!!"

"Avant on se demandait pourquoi Deroff avait été mis de côté, en le voyant titulaire depuis plusieurs matchs on comprend peut-être pourquoi il avait été mis de côté!!!"

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Pinon
- Manager général@Directoire
D'ailleurs ensuite ils sont partit dans un fou rire, c'était pas mal du tout 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Pinon
-
- Responsable marketing @Directoire
C'est vrai qu'ils y sont allés fort et qu'ils avaient du mal à reprendre leur commentaire...The_Key_Player a écrit :Comment ils ont blâmé Deroff sur FBA, mortel!!!![]()
Cela dit, je ne l'ai pas trouvé catastrophique ce soir... sauf à la toute fin du match, quand il remet de la tête le ballon sur Pancrate ou Pauleta, là , j'ai eu vraiment peur.
- Gotcha
non pas catastrophique, mais à son niveau, c'est à dire particulierement mauvais et indigne d'un joueur de L1
quand j'entends certains dans ce topic qui disent que deroff est un joueur correct et qui nous est bien utile, ca me fait halluciner à chaque fois
d'ailleurs, l'invité sur FBA, ca ne lui a pas échappé que Deroff était une merde, et il l'a bien dit
quand j'entends certains dans ce topic qui disent que deroff est un joueur correct et qui nous est bien utile, ca me fait halluciner à chaque fois

d'ailleurs, l'invité sur FBA, ca ne lui a pas échappé que Deroff était une merde, et il l'a bien dit

- Nico
- Entraineur jeunes@Staff
Mais nan ! Les paris, ils les font pour le prochain joueur qui ira à l'infirmeriePinon a écrit :Ben il fait des paris avec les potes

Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
- pena
- Professionnel@Pro
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
A force, j'en aurais marre à sa place de me faire ridiculiser.argueti a écrit :Lacour revient ...
Comment fait-il pour se prendre un petit pont à chaque match à la Meinau ...
Quelle honte, il sait même pas faire une touche, je te jures cette équipe.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un