SO a écrit :Yacine Abdessadki (photo): « Nous ne parvenons toujours pas à conserver notre avance au score et à inscrire ce deuxième but. C'est très frustrant de terminer ce match sur ce score nul. Mais il ne faut pas baisser les bras et essayer de se relever. Nous pensons qu'il y a toujours un coup à jouer. On a encore vu ce soir qu'il ne nous manquait pas grand-chose pour gagner. Dans un autre contexte, ce nul aurait été bon car il y a eu de la qualité. Mais on a l'impression que le sort s'acharne contre nous. Nous ne parvenons pas à faire la différence. »
Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « C'était un bon match entre deux équipes qui voulaient la victoire. Evidemment, c'est une mauvaise opération pour nous même si nous restons dans la continuité de nos bonnes sorties. Paris est une formation difficile à manoeuvrer et redoutable offensivement. Je n'ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs. Nous n'avons pas été très bons dans certains domaines, mais nous avons donné tout ce que nous pouvions. Malheureusement, je n'ai pas un effectif pour beaucoup faire tourner en ce moment. Les troupes vont se remobiliser. Les joueurs ne laissent pas tomber. Et contre Ajaccio, ils donneront tout. »
Guy Lacombe (Entraîneur Paris SG): « Il y avait la place pour les trois points. Le résultat n'est pas trop mal car nous restions sur deux défaites à l'extérieur. Mais ce n'est pas satisfaisant car Strasbourg était bon à prendre. Cette équipe a peur. Nous, de notre côté, nous ne sommes pas en confiance. En seconde mi-temps, nous avons été moins mis en danger mais nous avons mal négocié certains coups. »
[05/06] 24ème J: RCS / PSG : 1-1
- Pinon
- Manager général@Directoire 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
JE rentre du match .... et comme d'hab, je suis ultra furax !!!
Mon bouc-émissaire : Jacky
bordel ce type est à la ramasse complétement !!!!!! Déjà dans la compo de base, avoir Hagui / Faty sur le banc, dans l'optique de faire jouer hagui milieu défensif (comme visiblement ca lui trottait dans la tête) alors Faty NE SERVAIT A RIEN !!! Il manquait un milieu de terrain, ou un autre attaquant (carlier par exemple) !!
2eme erreur monstrueuse : Faire rentrer guemamdia à la place de Le pen. N'importe quoi !!!!! Il fallait faire entrer Hagui (et décaler kanté à gauche et abou au milieu)ou Faty ! Et surtout fallait garder la possibilité de faire entrer un 2eme attaquant si on ne mene pas au score !!
Du coup, Jacky se rend compte que ca chie, et là , le raisonnement ultime, je fais rentrer un défenseur pour faire monter d'un cran abou !! Bravo, c'est pas mal, sauf que Sortir un attaquant pour un arrière gauche c'est pas ca qui nous fera marquer un but !!! Là c'était définitivement cuit !!
S'il avait gardé Guemamdia sous le coude, en 2eme mi temps, il faisait sortir Deroff ou Devaux pour guemamdia, et passe en 3/5/2 avec diané et abou sur les côtés ! Ca c'était un choix tactique AMBITIEUX pour une équipe qui a le couteau sous la gorge et qui doit chercher la victoire !!!
Corner à 3 minutes de la fin, y'a meme pas toute l'équipe dans la surface, SUPER !
marre de cette nouvelle défaite (oui oui, c'est une défaite) à cause en partie des choix misérables de cet incompétent !!!
Mes notes :
Puydebois : 6 : bon match
Deroff : 4 .....
Devaux : 6 : bon match
Kanté : 7 : il a surnagé dans ses interventions
Abou : 6 : Belle activité
Diané : 7 : il s'efface, mais c'est le seul à créer du danger
Loué : 6 : sacré présence !
Abdé : 5 : une indéniable combativité, mais niveau football, ca reste très léger...
Farnerud : 4 : il est .... nul, y'a pas d'autre mot. je mets 4 car il réussit une tête qui débouche sur le but, sinon c'était 2.
Nemeth : 5 : Il n'est ni grand, ni rapide, ni technique....
Top :
1. Kanté
2. Diané
3. Abou
Flop :
1. Farnerud
2. Deroff

Mon bouc-émissaire : Jacky
bordel ce type est à la ramasse complétement !!!!!! Déjà dans la compo de base, avoir Hagui / Faty sur le banc, dans l'optique de faire jouer hagui milieu défensif (comme visiblement ca lui trottait dans la tête) alors Faty NE SERVAIT A RIEN !!! Il manquait un milieu de terrain, ou un autre attaquant (carlier par exemple) !!
2eme erreur monstrueuse : Faire rentrer guemamdia à la place de Le pen. N'importe quoi !!!!! Il fallait faire entrer Hagui (et décaler kanté à gauche et abou au milieu)ou Faty ! Et surtout fallait garder la possibilité de faire entrer un 2eme attaquant si on ne mene pas au score !!
Du coup, Jacky se rend compte que ca chie, et là , le raisonnement ultime, je fais rentrer un défenseur pour faire monter d'un cran abou !! Bravo, c'est pas mal, sauf que Sortir un attaquant pour un arrière gauche c'est pas ca qui nous fera marquer un but !!! Là c'était définitivement cuit !!
S'il avait gardé Guemamdia sous le coude, en 2eme mi temps, il faisait sortir Deroff ou Devaux pour guemamdia, et passe en 3/5/2 avec diané et abou sur les côtés ! Ca c'était un choix tactique AMBITIEUX pour une équipe qui a le couteau sous la gorge et qui doit chercher la victoire !!!
Corner à 3 minutes de la fin, y'a meme pas toute l'équipe dans la surface, SUPER !
marre de cette nouvelle défaite (oui oui, c'est une défaite) à cause en partie des choix misérables de cet incompétent !!!

Mes notes :
Puydebois : 6 : bon match
Deroff : 4 .....

Devaux : 6 : bon match
Kanté : 7 : il a surnagé dans ses interventions
Abou : 6 : Belle activité
Diané : 7 : il s'efface, mais c'est le seul à créer du danger
Loué : 6 : sacré présence !
Abdé : 5 : une indéniable combativité, mais niveau football, ca reste très léger...
Farnerud : 4 : il est .... nul, y'a pas d'autre mot. je mets 4 car il réussit une tête qui débouche sur le but, sinon c'était 2.
Nemeth : 5 : Il n'est ni grand, ni rapide, ni technique....
Top :
1. Kanté
2. Diané
3. Abou
Flop :
1. Farnerud
2. Deroff
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff 
Enfin rentrer !
Bon ben j'partage l'avis de tout le monde
Psycho tu précise vraiment d ela bonne façon pour cet arbitrage nul à chier y'a pas d'autre mots qui me viennent à l'esprit ...
Parler du match ? ... Mouai ... A part la première mi-temps, surtout le début, le reste étais loin d'être excitant 

On avais quoi en face de nous ce soir ? 11 danseuses ?! Au moindre contact cette bande de gonzesse, se retrouvais par terre ! Même Farnerud ( ) avec son gabarit de plume a réussi à  en bousculer deux en première mi-temps ...
 ) avec son gabarit de plume a réussi à  en bousculer deux en première mi-temps ...
Mais bon, grâce au corbeau ... Paris s'en tire bien .. Et nous aussi d'ailleurs ... Un peu plus sa aurait été une nouvelle défaite ... Mais bon, après ce soir, de mon côter c'est griller ... L'année prochaine en L2
Puydebois : Match correct sans erreurs ... Aucune chance sur le coup-franc de Pauleta. Que j'aime quand il s'étend dans les pieds des adversaires ! Un régal !
Deroff : Un coup c'étais plutôt bon, et d'autre moments c'étais mauvais ... Mitigé
Kanté : Bon match avec de bons tacles propres rien à dire de plus ... A part quelques erreurs dans la relance
Devaux : Même si on connais sa lenteur, il aura tenu le poid contre le meilleur buteur de L1. Match solide
Abou : La satisfaction de la soirée ! De bons "jeu d'jambes", très vif ! Très bon match
Gnoleba : Bonne première mi-temps ... Pour la deuxième, j'ia l'impression qu'il a pris un suppo à la mi-temp, il a eu du mal 

Diané : On l'aura vu pendant plusieurs parties dans le match, et puis s'est éteint par moment. Un bon but à son actif qui lui a donné confiance. Aurait mérité de mettre le second où il dribble quasiement toute la défense parigo 

Abdessaki : Pour son retour à la meinau, j'ai aimé ! Il en veut et sa se voit ! J'ai l'impression qu'il a progrsser un peu depuis qu'on l'a laché ! Tente des gestes techniques et la plupart du temps sa aura marché
Farnerud : Un peu comme Diané par moment on l'aura pas vu du tout ... Sinon une frappe cadrée pour lui en dégbut de deuxieme mi-temps ... Et ses corners ... Quelle horreur 

Le Pen : L'homme en forme en ce début de match ... J'crois que c'est lui qui offre le but à Diané de la tête ... Quelqu'un sais ce qu'il a ? 

Nemeth : Sa s'passe de commentaires pour ses débuts ... 

Gmamdia : Comme d'hab ... J'préfère pas en dire d'avantage ...
Dernier point : qu'ils forment leurs arbitres à la ligue ... y sont pitoyable ... 

ps: Tit clein d'oeil de la soirée à Gameiro qui est juste sortir du tram lorsque j'y suis monté 

Bon ben j'partage l'avis de tout le monde
Psycho tu précise vraiment d ela bonne façon pour cet arbitrage nul à chier y'a pas d'autre mots qui me viennent à l'esprit ...
Parler du match ? ... Mouai ... A part la première mi-temps, surtout le début, le reste étais loin d'être excitant

On avais quoi en face de nous ce soir ? 11 danseuses ?! Au moindre contact cette bande de gonzesse, se retrouvais par terre ! Même Farnerud (
 ) avec son gabarit de plume a réussi à  en bousculer deux en première mi-temps ...
 ) avec son gabarit de plume a réussi à  en bousculer deux en première mi-temps ...Mais bon, grâce au corbeau ... Paris s'en tire bien .. Et nous aussi d'ailleurs ... Un peu plus sa aurait été une nouvelle défaite ... Mais bon, après ce soir, de mon côter c'est griller ... L'année prochaine en L2
Puydebois : Match correct sans erreurs ... Aucune chance sur le coup-franc de Pauleta. Que j'aime quand il s'étend dans les pieds des adversaires ! Un régal !
Deroff : Un coup c'étais plutôt bon, et d'autre moments c'étais mauvais ... Mitigé
Kanté : Bon match avec de bons tacles propres rien à dire de plus ... A part quelques erreurs dans la relance
Devaux : Même si on connais sa lenteur, il aura tenu le poid contre le meilleur buteur de L1. Match solide

Abou : La satisfaction de la soirée ! De bons "jeu d'jambes", très vif ! Très bon match
Gnoleba : Bonne première mi-temps ... Pour la deuxième, j'ia l'impression qu'il a pris un suppo à la mi-temp, il a eu du mal

Diané : On l'aura vu pendant plusieurs parties dans le match, et puis s'est éteint par moment. Un bon but à son actif qui lui a donné confiance. Aurait mérité de mettre le second où il dribble quasiement toute la défense parigo

Abdessaki : Pour son retour à la meinau, j'ai aimé ! Il en veut et sa se voit ! J'ai l'impression qu'il a progrsser un peu depuis qu'on l'a laché ! Tente des gestes techniques et la plupart du temps sa aura marché

Farnerud : Un peu comme Diané par moment on l'aura pas vu du tout ... Sinon une frappe cadrée pour lui en dégbut de deuxieme mi-temps ... Et ses corners ... Quelle horreur

Le Pen : L'homme en forme en ce début de match ... J'crois que c'est lui qui offre le but à Diané de la tête ... Quelqu'un sais ce qu'il a ?

Nemeth : Sa s'passe de commentaires pour ses débuts ...

Gmamdia : Comme d'hab ... J'préfère pas en dire d'avantage ...
Dernier point : qu'ils forment leurs arbitres à la ligue ... y sont pitoyable ...

ps: Tit clein d'oeil de la soirée à Gameiro qui est juste sortir du tram lorsque j'y suis monté

Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
						- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff 

J'me disais bien avec l'ambulance qui est partie pendant la mi-temps ....

Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
						- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
FBA a dit que l'arbitre était bon ????G-Rom a écrit :C'est marrant les différentes version:
Membres d'inforacing ---> arbitre à chier
Fba ---> Bon arbitre

Il était complètemenbt à la rue, oui... Au moins 2 grosses fautes juste devant moi (1 touche donnée à Paris et une faute complètement imaginaire sifflée contre Abdessadki je crois), puis l'épisode Armand/Deroff, où il laisse même les parisiens jouer leur propre touche...
Et pour goaldechoc : désolé, mais c'est... Farnerud qui fait la superbe remise de la tête pour Diaé sur le but.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Je lis bientélésupporteur a écrit :deroff, bon match

télésupporteur a écrit :devaux, lenteur de gastéropode

C'est clair, ca devient une maladie chez nous ...G-Rom a écrit :Arf vraiment dommage... 9 corners et aucun dangeureux, c'est quand même assez pitoyable à ce niveau.
Que retenir, qu'une nouvelle fois il nous faut 40 occasions pour mettre des buts, qu'un stade qui chante pas c'est pas drole, que la pelouse etait en bonne etat, etc ...
Puydebois : Comme à dit télésup, il est pas rassurant, tres mauvaise gestion de son mur sur le but
Deroff : Comme dab
Devaux : beaucoup trop lent mais bien placé
Kanté : Le roc de la défense
Abou : Super premier match à la Meinau, à revoir et esperons qu'il confirme
Loué : Bonne premiere mi-temps, moins en vue apres
Abdé : Tres bon retour pour lui, a été partout
Le Pen : Dommage qu'il se blesse
Alex : Pas dedans, a essayé mais ... avec la passé décisive quand meme
Nemeth : En manque de rythme c'est sur mais il a essayé avec tres peu de ballons
Diané : Le TGV etait la mais trop timide ou discret dans le match par période
Gmandia : Milieu gauche ca lui colle pas ...
Vergerolle : Bonne rentrée sans exces
Haggui : Placé au milieu il a essayé de donner de la vitesse sans succes
Top :

Abou
 Abou 
   Kanté
 Kanté Abdé
 AbdéFlop :

Deroff
 Deroff Gmamdia
 Gmamdia- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Diané : http://www.megaupload.com/?d=EH2K13FN
Pauleta : http://www.megaupload.com/?d=S8XXMD64

Pauleta : http://www.megaupload.com/?d=S8XXMD64
ON a encore chopé un champion ce soir; il sifflait n'importe comment les faute, Dhorasoo qui fait son cinéma personne dit rien, etc ...baskath a écrit :FBA a dit que l'arbitre était bon ????G-Rom a écrit :C'est marrant les différentes version:
Membres d'inforacing ---> arbitre à chier
Fba ---> Bon arbitre

Il était complètemenbt à la rue, oui... Au moins 2 grosses fautes juste devant moi (1 touche donnée à Paris et une faute complètement imaginaire sifflée contre Abdessadki je crois), puis l'épisode Armand/Deroff, où il laisse même les parisiens jouer leur propre touche...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes