[05/06] 24ème J: RCS / PSG : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Moi je parle du match de hier soir, on est dans le topic pour parler du match de hier soir il me semble, et hier soir les UB auraient mieux fait de rester à  la maison plutot qu'être là  pour çà . 10 minutes çà  va bien, 90 c'est honteux, les joueurs sur le match et la physionomie du match de hier soir ne méritaient pas çà .
Matthieu
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

fl0w a écrit :Psychogene je ne parle pas de la faute du KOP ou que que ce soit,

d ailleurs ce n est pas le KOP qui est repesonsable de la CRéTINERIE de beaucoup de spectateurs...

le KOP n a rien à  voir. tous les autres matchs il y a le KOP qui chante, mais certains spectateurs sont toujours autant d'un faible niveau mental.
et ta crétinerie à  toi tu en es content ?

Tu es qui pour parler comme ça ? Tu viens voir tous les matchs ? Tu viens subir ce spectacle misérable au stade victor hugo ?
que dire de ce match, j en ai vu juste 2 ou 3 des matchs de championnat cette saison, mais j ai comme l impression de les avoir TOUS vu... lol. alors que non! (respect à  ceux qui les ont tous vu, pour leur abnégation à  revenir à  chaque fois
à  te lire non...

17 000 personnes encore hier malgré une équipe et un entraineur minable.

Je pense que l'on a été assez patient...
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

Psychogene a écrit :les joueurs sur le match et la physionomie du match de hier soir ne méritaient pas çà .
et sur l ensemble de la saison?
Psychogene

Message par Psychogene »

C'est bien t'as tout compris toi... :roll: Relis un peu mes différents posts tu j'ai déjà  répondu à  çà .
Matthieu
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

Alsacien2 a écrit :et ta crétinerie à  toi tu en es content ?
(j aime comme certains réagissent au quart de tour lol)

tu n es pas d accord avec moi Alsacien2 que certains ne viennent que au stade afin de se défouler sur les joueurs?

(perso moi quand je viens au stade j encourage les joueurs du début à  la fin, mais je vois que ce n est pas le sentiment d autres personnes, c est tout).
Manu

Message par Manu »

Je vois pas leur intérêt de ne venir que pour se "défouler" mais bon...

Je pense qu'en allant au stade on y croit un peu tous mais quand on voit par la suite la maniére...ça énerve vite.

Depuis le mois de Juillet on est la honte du championnat avec 2 petites victoires alors que des équipes comme Le mans et Nancy elles se font plaisir...
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

moi aussi je vois pas l intérêt, mais bon c est toujours une minorité.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

On est loin d'être la honte du championnat, carrément pas, par contre, je ne vois pas ce qu'espérait le KOP hier à  part enfoncer encore plus le Racing, dans le moment où il avait le plus besoin de lui
C'est en tout cas pas à  Lens qu'on verrait ce genre de chose, il faudrait s'en inspirer :?
Kriskool

Message par Kriskool »

Moi c'est simple lorsqu'on a marqué contre Paris, je me suis levé 15 secondes a tout casser, je me suis rassi et j'ai dit a Nérik," J'arrive meme plus a etre heureux :roll: et ça c'est la 1 ere fois que ça me le fait.
Et c'est ma deuxieme révélation après "Tain mais ce club est vraiment en train de crever" pendant Strasbourg-Toulouse...comme quoi. :roll:
Alors je pense qu'il y a de la résignation chez nous, moi j'ai pesté après Deroff, arbitre et Puydebois hier.
Maintenant si toi, Flow, ton trip c'est de chanter a la gloire de guignols qui n'osent meme plus demander la balle a leur partenaires, c'est toi qui voit...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Gotcha disait :
Mes notes :
Puydebois : 6 : bon match
Deroff : 4 .....
Devaux : 6 : bon match
Kanté : 7 : il a surnagé dans ses interventions
Abou : 6 : Belle activité
Diané : 7 : il s'efface, mais c'est le seul à  créer du danger
Loué : 6 : sacré présence !
Abdé : 5 : une indéniable combativité, mais niveau football, ca reste très léger...
Farnerud : 4 : il est .... nul, y'a pas d'autre mot. je mets 4 car il réussit une tête qui débouche sur le but, sinon c'était 2.
Nemeth : 5 : Il n'est ni grand, ni rapide, ni technique....

Top :
1. Kanté
2. Diané
3. Abou

Flop :
1. Farnerud
2. Deroff

désolé mais le flop c'est Gmandia et Nehmet !!!

quand aux autres notes , je n'ai pas vu le même match que toi
Abdé a fait une très bonne première mi-temps ,
Kanté a tenu la barraque derrière et Loué le milieu de terrain , tandis que Alex a déjà  été plus mauvais .
Deroff a quand même fait un super retour sur un ballon perdu par Deveaux dans la surface .

non sans rire , hier soir le racing a fait un match correct dans la mesure de ces moyens et il faut tenir compte des conditions du match ;( grève des UB, 8 joueurs titulaires absents , + l'homme en forme LePen très rapidement blessé)
Verrouillé