Ou alors mettre un joueur au deuxieme poteau, tout simplement.
Mais c'est vrai que Puydebois était vraiment lourd sur cette action.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Le problème de la part de certains supporters, c'est effectivement que ça n'est que le nombre de point qu'on regarde ...Alsacien2 a écrit :Oui on attend qu'ils se défoncent et bien entendue une victoire.
 Et ce n'est pas parce qu'on ne gagne pas qu'on peut dire qu'ils ne se défoncent pas
 Et ce n'est pas parce qu'on ne gagne pas qu'on peut dire qu'ils ne se défoncent pas   Tu vois les matchs comme moi, donc je ne comprend pas qu'on puisse reprocher aux gars de ne pas se battre. Qu'on les trouve nul à  chier devant le but oui, mais on ne peut pas dire qu'ils ne se battent pas
 Tu vois les matchs comme moi, donc je ne comprend pas qu'on puisse reprocher aux gars de ne pas se battre. Qu'on les trouve nul à  chier devant le but oui, mais on ne peut pas dire qu'ils ne se battent pas  

Ca tu n'en sait rien. Eux c'est normale, ils ont des titres, des bons joueurs et en dix ans, ils n'ont jamais eu un classement tres lamentable. Alors que nous on vraiment de guignols depuis 10 ans et ça devient lourd.Keating a écrit :C'est en tout cas pas à Lens qu'on verrait ce genre de chose, il faudrait s'en inspirer

Vous avez vu comment les parisiens jouaient au début ? Exactement comme ca, comme le fait aussi la Cote d'Ivoire ... On joue derriere et d'un seul coup une longue balle vers l'avant. Parfois ca passe parfois pas ...urotsukidogi a écrit :On fait mumuse avec le ballon au lieu de jouer direct et simple.

Entièrement d'accord, sauf que je modifierais par "à chaque coup de vent"argueti a écrit : Ce qui nous fait aussi défaut, c'est notre gentilesse dans le jeu : on ne simule jamais rien, on se fait bousculer, on prefere continuer a courir meme sur une jambe pour pas tomber alors que pendant ce temps les parisiens tombaient à chaque action : c'est comme ca qu'ils recoltent des coup franc et des occasions.

Ils étaient en carton les joueurs parisiens...
 Ils étaient en carton les joueurs parisiens...