T'es sûr?télésupporteur a écrit :puydebois, ne peut rien sur les deux buts

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

t as enfin compris ?? Avec cette equipe là ...on jouera le maintien en L2...Mais Dugué, Ginestet and co vont pas comprendre encore et vont croire qu on a une bonne equipe...grave erreur...ZITELLI a écrit :Ce qui me fait peur, c'est de voir une équipe comme Guingamp 17è de L2. La montée ne sera pas facile, va falloir être patients les amis...

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore

Je me souviens qu'à  une époque il avait failli venir sur strasbourg, bordel il nous aurait fait beaucoup beaucoup de bien sur le côté droit. Quelle présence, quelle vision de jeu, quelle technique !!! Un vrai bon ailier. J'avais déjà  remarqué sur d'autres matchs que c'était un excellent joueur (notamment contre l'OM), et là  ce soir il était énorme.
 Je me souviens qu'à  une époque il avait failli venir sur strasbourg, bordel il nous aurait fait beaucoup beaucoup de bien sur le côté droit. Quelle présence, quelle vision de jeu, quelle technique !!! Un vrai bon ailier. J'avais déjà  remarqué sur d'autres matchs que c'était un excellent joueur (notamment contre l'OM), et là  ce soir il était énorme.