L'Equipe a écrit :Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe de samedi, Tony Cascarino, avant-centre de l'OM entre 1994 et 1997, confirme les récentes accusations portées par Jean-Jacques Eydelie. « J'admets que j'ai reçu des piqûres, mais je connais beaucoup d'autres joueurs qui ont fait la même chose, déclare-t-il notamment. Les piqûres étaient toujours faites avant le match, au bas du dos. Je n'étais pas sûr de ce que c'était mais comme tout le monde me disait que c'était bien et qu'en plus je me sentais vâchement en forme après, j'ai accepté ce qu'il m'arrivait. »
Il ajoute néanmoins que chaque joueur avait le choix d'accepter ou pas : « Si tu n'avais pas envie, personne ne t'obligeait à être piqué. Ca, c'est sûr. » Il reconnaît d'ailleurs avoir demandé à ne plus en recevoir après plusieurs mois. Quant au contenu des piqûres, il admet n'en avoir aucune idée : « On nous disait que c'était un "boost d'adrénaline", mais personne - en tout cas, pas les joueurs - ne savait vraiment. Je ne peux pas savoir si c'était des stéroïdes ou de l'EPO ou quoi que ce soit comme ça. Je ne pense pas mais bon... Mais je suis à 99% sûr que ça n'était pas légal. Il y avait quelque chose de pas net. »
Olympique de Marseille
- Pinon
- Manager général@Directoire
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Pinon
- Manager général@Directoire
On est pas près d'en voir le bout ...

L'Equipe a écrit :L'ancien président de l'Olympique de Marseille Bernard Tapie a été débouté par le Tribunal de Grande Instance de Paris de sa demande d'obtenir communication du livre-polémique de Jean-Jacques Eydelie, qui doit paraître le 15 février.
Selon l'éditeur L'Archipel, l'ancien joueur de l'OM durant la saison 1992-1993, revient largement dans son livre «Je ne joue plus» sur l'affaire VA-OM, qui avait valu à Jean-Jacques Eydelie et Bernard Tapie d'être condamnés pour avoir corrompu en mai 1993 des joueurs de Valenciennes à l'occasion d'un match de championnat.
Bernard Tapie a déjà engagé des poursuites judiciaires contre son ancien joueur, ainsi que contre L'Equipe et L'Equipe magazine, pour propos diffamatoires après le témoignage de Jean-Jacques Eydelie dans L'Equipe magazine, le 21 janvier, faisant état de dopage et de corruption présumés. «Pour les dirigeants de l'OM, tricher était devenu une seconde nature», affirmait notamment le joueur au magazine, évoquant aussi une séance de piqûres collectives - démentie par ses ex-coéquipiers - avant la finale de Ligue des champions 1993 remportée contre le Milan AC.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
-
- Responsable marketing @Directoire
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ah bon elle aussi elle va jouer à l'OM?lequipe.fr a écrit :«UN RàŠVE DE PETITE FILLE»
Une semaine après son triomphe à l'Open d'Australie, Amélie Mauresmo dispute mercredi ou jeudi l'Open Gaz de France
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Video souvenir pour Mendoza : http://omediatheque1.free.fr/videos/jou ... endoza.avi