[Ex] Yves Deroff
- silex57
- Manager général@Directoire
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- Gotcha
- Manager général@Directoire
il devrait apporter plus ? Tu veux dire, plus de buts encaissés par sa faute ? plus de mauvaises passes encore ?Seb T. a écrit :Mais il reste un joueur de club utile et disponible en cas de coup dur, en L2, il devrait apporter plus sur son côté...
comment peut-on dire que c'est un joueur utile, c'est dingue ca. Que ce soit au marquage ou à la relance, c'est catastrophique.
Avec 11 joueurs utiles comme lui, on peut être sur de descendre direct en national.
-
- Entraineur@Staff
- The_Key_Player
Pas d'accord, arrêtons de garder des joueurs qui font pas leurs preuves depuis des années et sont toujours là malgré tout!!! Ras le bol!
Il nous faut un vrai arrière droit de métier!!!!
Soit un gars de ligue2, soit un étranger style Abou mais il faut du changement à droite!!!

Il nous faut un vrai arrière droit de métier!!!!

Soit un gars de ligue2, soit un étranger style Abou mais il faut du changement à droite!!!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- Entraineur@Staff
Lacour n'est effectivement pas latéral droit de formation, mais dans un championnat de ligue 2, c'est suffisant il me semble. Quand à Deroff, je ne demande qu'à le voir partir, mais faut pas rêver, je ne crois pas qu'il ait beaucoup d'offres, donc, on va surement repartir avec ces deux là .TheKey a écrit :Il nous faut un vrai arrière droit de métier!!!!
Si on repartait en Ligue 1, effectivement, je dirais pareil que toi, Deroff, c'est pas possible une année de plus, mais en Ligue 2, je pense que Lacour titulaire et Deroff remplaçant, ça peut suffire.

- The_Key_Player