[Arrivée] Sidi Keita
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff
En fait personne ne le sais mais Pinon est parti chercher Henry !
Et en échange on leur donne Keïta
...
Et en échange on leur donne Keïta

Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
- momofifa67
- Stagiaire@Pro
du calme !!!
je me pose 2 questions:
la 1ere : comment ca se fait qu'arsenal d'un coup s'interesse a un jeune qui a fait certes un tres bon debut de championnat mais qui est bléssé depuis plusieurs semaines maintenant et dont tout le monde ignore si il retrouvera son niveau.
la 2eme : Est ce que mr GINESTET est aussi fort dans l'economique qu'il le pretend..
ce qui me fait peur si cette rumeur s'averait vrai, c'est que keita ai envie, et ca se comprendrait, de relever ce superbe challenge pour lui et qu'il veuille absolument partir.
enfin qui vivra verra !
je me pose 2 questions:
la 1ere : comment ca se fait qu'arsenal d'un coup s'interesse a un jeune qui a fait certes un tres bon debut de championnat mais qui est bléssé depuis plusieurs semaines maintenant et dont tout le monde ignore si il retrouvera son niveau.
la 2eme : Est ce que mr GINESTET est aussi fort dans l'economique qu'il le pretend..
ce qui me fait peur si cette rumeur s'averait vrai, c'est que keita ai envie, et ca se comprendrait, de relever ce superbe challenge pour lui et qu'il veuille absolument partir.
enfin qui vivra verra !
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- G-Rom
- Vétéran@Pro
Il était supervisé déjà avant sa blessuremomofifa67 a écrit :la 1ere : comment ca se fait qu'arsenal d'un coup s'interesse a un jeune qui a fait certes un tres bon debut de championnat mais qui est bléssé depuis plusieurs semaines maintenant et dont tout le monde ignore si il retrouvera son niveau.

- enzy
- Entraineur@Staff
Stan a écrit :
900000 euros, ça frise le foutage de gueule.
Complètement d'accord, mais après avoir bradé Niang et Pagis je m'attends à tout avec ce club.Keita, je le vendrais pas à moins de 6-7M€, simplement parce que je suis quasi-sur qu'un jour il en vaudra 15 voire plus..
900000 euros, ça frise le foutage de gueule.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Skysports a écrit :Arsene Wenger has admitted Arsenal's current sticky situation is his worst since his first season at Highbury.
The French tactician, who has overseen 10 years of football in North London, has seen his side slip 25 points behind leaders Chelsea this term.
Wenger has conceded Patrick Vieira's exit has not helped matters, but he does not believe the midfielder's absence is the main reason for their disappointment.
The Arsenal boss believes that their poor start to the season has seen some of their players lose confidence, something they have failed to regain.
"I've never known such a period at Arsenal, apart from maybe my first year here 10 years ago when we were fifth or sixth in January," said Wenger to the News of the World.
"I do not think that Vieira's departure to Juventus is the main reason for our problems. It's one reason, but it is not the main reason.
"The real reason is a sum of a lot of other things. We've had a lot of injuries and our squad is very young.
"Maybe we lost of a bit of confidence in our ability as well because of our difficult start to the season."
Meanwhile, Strasbourg's Sidi Keita claims Arsenal are monitoring his services and that he is interested in a switch to The Premiership.
"I know that Arsenal are following me and want to take me next season," Keita.
"I would simply love to play in England for such a massive club."
L'histoire est en marche ...