seb a écrit :A priori Ginestet acceptera toutes les offres en phase avec la valeur du joueur en cas de relagation... Ce qui veut dire départ de tous les joueurs sollicités... Haggui, Boka (son remplaçant est déjà au club), probablement Keita, Alex, Pontus (s'il y a des offres), et pourquoi pas Diané...
C'est en tour cas son discours actuel...
Renflouer les caisses (qui je croyais n'en avait pas besoin), et partir avec une ossature de joueurs concernés par la remontée et qui ne rêvent pas que de partir au mercato.
Je serai énormément surpris que
tous les jours à potentiels partent.
Ginestet n'est pas bête, j'en suis sûr, et même s'il veut faire du fric avec la revente des joueurs, il sait que Sidi vaudra bien plus cher plus tard que 900 000€, donc il n'a
aucune raison de le laisser partir maintenant, d'autant plus qu'il a un contrat longue durée.
En le gardant, il aurait une option de repli pour gagner de la tune à un autre moment, plus tard, quand l'argent sera nécessaire.
Sidi ne restera pas éternellement au club, mais le vendre cette année serait une grosse perte financière. C'est comme vendre des actions à une somme, alors qu'on sait très bien qu'elles vont encore tripler : une hérésie.
On n'a bradé aucun joueur ces dernières année (Pagis était vieux et on a plus à payer son salaire de vedette, les 6,5millions de Niang me paraissent honnête), je ne vois pas pourquoi on commencerait
Je suis plus inquiet quand je vois que les discussions commencent pour offrir les contrats pro à Gameiro et compagnie (surtout gameiro). C'est là qu'il ne faudra pas merder, mais c'est pour un autre topic