[05/06] 28ème J: RCS / Troyes : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

FM75 a écrit :
Keating a écrit :Ca serait une bonne idée si on était plus tard dans la saison, parce que s'il le fait là , il faudrait qu'il le fasse jusqu'à  la fin de la saison parce que les matchs seront tout aussi important :roll:
en mme temps je ne connais pas le prix moyen d une place à  la Meinau mais 25000X5€ =12500X10€ ....et puis mme si il y a perte au niveau financier....ce sera tjs moins que les millions de pertes d une descente...
Alors Ginette...sois pas bête (si tu offfres le train et l hotel en plus je viens !!)
Pense qu'il y a deja 10000 abonnés ;) ça fait plus que 10000 * 5 € = 5000 * 10 €
Ils vont se dire que tous les abonnés vont venir et c'est dejà  suffisant.
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

:roll: ...

On a largement le potentiel pour revenir sur Troyes, car si on jette un oeil à  leur calendrier, ça va être très dûr pour eux, même si la fin est très favorable pour les troyens :

---> à  Strasbourg
---> reçoit Auxerre
---> à  Lens
---> reçoit Bordeaux
---> à  Rennes
---> reçoit Lyon

---> à  Metz
---> reçoit Ajaccio
---> reçoit Toulouse
---> va à  Sochaux

C'est pendant leur période en rouge qu'on peut les rattraper, après on a plus le droit à  l'erreur, car eux vont se déchaîner contre les petits clubs.
---> reçoit Nice
Image
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

il y a quand même beaucoup de frais annexes liés à  l'organisation de match (location du stade, éclairage, sécurité, etc...).

faut quand même au minimum rentrer dans ses frais.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

FM75 a écrit :
Keating a écrit :Ca serait une bonne idée si on était plus tard dans la saison, parce que s'il le fait là , il faudrait qu'il le fasse jusqu'à  la fin de la saison parce que les matchs seront tout aussi important :roll:
en mme temps je ne connais pas le prix moyen d une place à  la Meinau mais 25000X5€ =12500X10€ ....et puis mme si il y a perte au niveau financier....ce sera tjs moins que les millions de pertes d une descente...
Alors Ginette...sois pas bête (si tu offfres le train et l hotel en plus je viens !!)
tu veux pas non plus une jolie fille nue dans ton lit pour te réchauffer après le match :?: :lol:
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

on la trouvera quai Pasteur ;)
Psychogene

Message par Psychogene »

D520 a écrit : tu veux pas non plus une jolie fille nue dans ton lit pour te réchauffer après le match :?: :lol:
Non, pendant :lol: ;)
Matthieu
silex57

Message par silex57 »

Ouais mais les fins de saison on sait jamais ce que ça donne, si Auxerre et l'OM ne jouent plus rien on peut ramener des points de là  bas. Bien sûr le mieux serait d'aborder ces deux matchs en toute sérénnité mais je n'y crois pas en tous les cas si on est pas déjà  relégués à  ce moment là .

De toute façon faut pas calculer faut gagner sans s'occuper des autres. On pourrait s'inspirer d'une équipe que nous avons tenu en échec cette année, la Roma, 10 victoires de suite ça ferait du bien.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par sundgau »

Allez Raciiiiiiiing! et puis aussi allez racing et allez les bleus.
Et puis même s'il tombe je serai quand même très fier de toutes leurs batailles contre les coups du sort et des adversaires bien mieux classés qui jouent à  pousse ballons, et encore, pas plus de 2 passes de suite.
Pour avoir vu tous les matches cette année, je peux vous jurer que cette année aura été hallucinante pour le racing, en terme de qualité de jeu non récompensée. Le fameux "dominer n'est pas gagner" d'accord , mais à  tous les matches, c'est injouable. A lens, à  nantes, à  troyes, à  ajaccio, à  bordeaux, au Mans et je ne parle même pas des matches à  domicile ou certains adversaires franchissaient la ligne médiane toutes les 20 minutes et finissaient par l'emporter.
Je le redis :Allez racing et puis meme en ligue 2 , je serais tout aussi "tout fou" les soirs de matches en soutenant bellaid, gameiro, loue ou encore krebs.
De toute façon, il ne quitte pas la ligue des champions. Quand on voit les résultats et le spectacle de ce week-end. Psg, Auxerre, Monaco etc..., Ligue1 ou ligue 2 ?
lolo

Message par lolo »

Euuuuuh.....

Le principe de ce jeu, c'est quand même de pousser le ballon au fond des filets.
Au rayon jeu contre-productif, c'est vrai qu'on a vu des choses cette année. De là  à  dire que c'était du beau jeu, bof bof. De la passe à  10, oui, mais comme on finit toujours dans ce genre d'exercice par perdre la balle et la rendre à  l'adversaire...

Je suis désolé, mais de ce que j'ai vu ou de ce qu'on m'a raconté, le Racing n'a pas proposé de percussion dans ce que tu qualifie de "beau jeu".

Les passes latérales ou en retrait, ok, mais pas de progression dans le jeu... Quel est l'intérêt de multiplier les passes inutiles (ce que j'appelle du jeu non -productif)?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le Racing ne fait pas que jouer latéralement, faut pas exagérer non plus, par contre, même s'ils font beaucoup tourner le ballon quand ils ne trouvent pas de solutions.
Par contre, est-ce que c'est du beau jeu quand on se contente d'attendre l'autre et de balancer des longs ballons devant .... :?
Verrouillé