1-0 Larson
2-0 Own goal
3-0 Own goal
4-0 Ronaldinho
4-1 Jaoquin
5-1
FC Barcelone
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

Je comprend mieux Seb T maintenant..
J'ai vu deux matchs du Barça en espagne la semaine derniere (à la telé
) ..
Messi est un petit prodige.. j'ai bien aimé la banderole..
"Dans les Programmes de Mythologie, un nouveau Dieu, Lio Messi"
Mais sans leur cadre cette équipe n'est plus grand chose.. faut voir les fans du Barça quand ils voient des Motta, Gabri rentrer en jeu..
J'ai vu deux matchs du Barça en espagne la semaine derniere (à la telé
Messi est un petit prodige.. j'ai bien aimé la banderole..
"Dans les Programmes de Mythologie, un nouveau Dieu, Lio Messi"
Mais sans leur cadre cette équipe n'est plus grand chose.. faut voir les fans du Barça quand ils voient des Motta, Gabri rentrer en jeu..
- Michel
- Préparateur physique@Staff

Et tu oublies de citer Manchester United, qui a une bande de jeunes redoutables !Seb T. a écrit :Vous parliez de recruter malin, ce fut le cas quand le Barça a acheté Ronnie au PSG...![]()
Ensuite, la Ronnie dépendance est une chose mais quand il manque également Xavi, Deco, Messi entre autres et que Giuly se blesse pendant le match, celà devient forcément plus compliqué...
Mais il est vrai que Chelsea et surtout Mourinho prépare l'avenir en axant le recrutement sur des joueurs de moins de 19 ans...
Barcelone fait la même chose, Arsenal également, d'ailleurs, quand un joueur très prometteur au niveau mondial apparît, ce sont souvent ces trois clubs qui restent en concurence...
---> Rooney, 20 ans
---> C. Ronaldo, 20 ans
---> Rossi, 18 ans
---> Pique, 18 ans
On devrait rapidement en entendre parler, croyez-moi !
Pour revenir au Barça, je trouve qu'il manque sérieusement 2 défenseurs qui puissent tenir la baraque derrière, parce que Oleguer et Gio, tout ceci agrémenté d'un Valdez très généreux (vive les bourdes !) , c'est du limite limite.
C'est bien beau d'axer le recrutement à l'offensive, mais faut aussi penser à se solidifier derrière, parce qu'avec des attaquants comme Torres, Forlan, Ronaldo ou Villa dans la Liga, ça pardonne pas.
Le recrutement d'un jeune arrière gauche s'impose, Laporta a longuement fait du pied à Fabio Aurelio, sans succès.
Et puis Puyol mérite, à mon avis, un défenseur solide d'expérience, comme Lopo, qui a déjà fait, à 26 ans, de très bonnes saisons, par exemple !
- Pinon
- Manager général@Directoire

Au niveau défense faut pas oublier Edmilson qui est blessé actuellement il me semble 
Autrement tu vas certainement voir débarquer Anton Ferdinand du coté du Barca
Autrement tu vas certainement voir débarquer Anton Ferdinand du coté du Barca
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Pinon

- silex57

- Pinon

J'ai découvert un joueur hier soir, Lionel Messi !!
Il a un talent et un potentiel ! C'est fou
Ca va être la grande star des prochaines années, c'est clair surtout qu'il n'a que 18ans et tout la vie devant lui ...
Il a un talent et un potentiel ! C'est fou
Ca va être la grande star des prochaines années, c'est clair surtout qu'il n'a que 18ans et tout la vie devant lui ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

L'espulsion aurait dû arriver plus tôt alors que ce Del Horno s'essuyait les crampons au dessus du genou de Messi.silex57 a écrit :Ouais beau match dommage qu'il ait fallut l'expulsion et le but de Chelsea pour lancer ce match. On aurait pu avoir 90 minutes comme la deuxième mi temps. En tous les cas vivement le retour !!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes