[Ex] Salim Arrache
- clacla
- Poussin@Amateur
pas fini
j espere le retour de salim arrache je pense qu il nous apportera beaucoup au niveau de sa vitesse . moi j ai toujours l espoir de voir notre club en ligue 1 . 

le racing est pour mon coeur comme la couleur du ciel toujours bleu.
- silex57
- Manager général@Directoire
- Keating
- Président@Directoire
SO a écrit : Le retour de Salim Arrache aux entraînements a été différé. Le milieu de terrain algérien a passé une IRM de la cuisse gauche qui a montré un saignement. Il est de nouveau placé à l'arrêt et doit effectuer des soins. La durée de son indisponibilité est indéterminée pour l'instant.
Salim Arrache a été victime d'un claquage à la cuisse gauche le 3 décembre contre Sochaux. Début janvier, alors qu'il était sur la voie du retour, il rechutait. La semaine dernière, son retour à la compétition en CFA, avait été repoussé en raison de douleurs.

- Pinon
- Manager général@Directoire
On est pas pres de le revoir sur le terrain, c'est à se demander s'il va encore jouer cette saison 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Ouais j'ai peur que sa saison soit morte!!!
Autant le laisser, ça fait 2 ou 3 rechutes, vaut mieux le laisser récupérer qu'il soit opérationnel pour l'année prochaine!
Ca permettra qu'il tombe dans l'oubli aux yeux des recruteurs de ligue1, ça peut nous permettre de le conserver finalement...
Faut que Le Pen tienne la fin de saison, il revient à un niveau correct et il lâche rien, jpense qu'on peut lui faire confiance, dans ces moments chauds Ulrich a toujours tout donné!
Espérons qu'il soit pas blessé lors de cette fin de saison!
Autant le laisser, ça fait 2 ou 3 rechutes, vaut mieux le laisser récupérer qu'il soit opérationnel pour l'année prochaine!
Ca permettra qu'il tombe dans l'oubli aux yeux des recruteurs de ligue1, ça peut nous permettre de le conserver finalement...

Faut que Le Pen tienne la fin de saison, il revient à un niveau correct et il lâche rien, jpense qu'on peut lui faire confiance, dans ces moments chauds Ulrich a toujours tout donné!
Espérons qu'il soit pas blessé lors de cette fin de saison!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- clacla
- Poussin@Amateur
Pas de chance
C'est pas de chance pour Salim l'an dernier baisse de forme et cette année les blessures
. J'espère qu'il se remettra vite. Bon retour à lui.

le racing est pour mon coeur comme la couleur du ciel toujours bleu.
- Bobby
- Benjamin@Amateur
Apparament il y a deux semaines Salim Arrache était dans un bar à Strasbourg (Java) avec des potes à lui et la soirée s'est mal terminée puisqu'ils se sont battus contre un autre groupe de personnes.
Salim aurait gravement blessé une personne, celle-ci portera bientôt plainte...
A suivre...
Salim aurait gravement blessé une personne, celle-ci portera bientôt plainte...
A suivre...
"C'est Pagistral"
Après la victoire de la Coupe de La Ligue : "Oui bon, on n'a pas gagné la Coupe Du Monde non plus"
Après la victoire de la Coupe de La Ligue : "Oui bon, on n'a pas gagné la Coupe Du Monde non plus"
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire