36 ou 37pts mme...Psychogene a écrit :le maintien ne se jouera jamais à 42 points cette saison...
[05/06] Le Fil Rouge
- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Fais pas le con avec ça, sur le papier c'est faisable....
Surtout que si on gagne Troyes et Le Mans à domicile, et un ptit match nul entre temps à Rennes, rêvons un peu mais c'est possible!
Ca fait 7 points!!! Et ça nous remettrait dans le coup!
Après ce serait au mental... 

Le but étant sur ces 3 matchs de recoller sur Troyes et distancer un peu Ajaccio et Metz...

Surtout que si on gagne Troyes et Le Mans à domicile, et un ptit match nul entre temps à Rennes, rêvons un peu mais c'est possible!
Ca fait 7 points!!! Et ça nous remettrait dans le coup!
Après ce serait au mental...

Le but étant sur ces 3 matchs de recoller sur Troyes et distancer un peu Ajaccio et Metz...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- 
				Merwan
C'est quand même la descente qui nous attend..
Avec tous les matchs comme Nantes, Lens, Bordeaux, Monaco, Psg... sans parler d'Ajaccio, on peut pas esperer se maintenir avec tous ces points perdus.. pour moi quand autant de fois un même scenario qui se repéte c'est plus le hasard..
Et c'est tout simplement la L2, après s'ils se maintiennent, je vous tire franchement mon chapeau..

Avec tous les matchs comme Nantes, Lens, Bordeaux, Monaco, Psg... sans parler d'Ajaccio, on peut pas esperer se maintenir avec tous ces points perdus.. pour moi quand autant de fois un même scenario qui se repéte c'est plus le hasard..
Et c'est tout simplement la L2, après s'ils se maintiennent, je vous tire franchement mon chapeau..
- The_Key_Player
- FM17
- Président@Directoire 
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
Quel avant-centre pour la fin de saison ?
avec la blessure de gameiro qui s'ajoute à  celle de gmandia, il reste comme possibilités
alex farnerud, qui n'est pas un avant-centre, qui n'a pas la vitesse et le physique de ce poste
nemeth, recruté 500 000 € pour les trois mois qui restent, et qui semble moins bon encore que le précité
carlier, qui n' a encore rien prouvé, mais qui peut se révéler
  se révéler
diané, dévoreur d'espace, mais maladroit
je voudrais bien que l'on essaye nemeth 

alex farnerud, qui n'est pas un avant-centre, qui n'a pas la vitesse et le physique de ce poste
nemeth, recruté 500 000 € pour les trois mois qui restent, et qui semble moins bon encore que le précité
carlier, qui n' a encore rien prouvé, mais qui peut
 se révéler
  se révélerdiané, dévoreur d'espace, mais maladroit
je voudrais bien que l'on essaye nemeth

- 
				Psychogene
Moi aussi Nemeth. 'faut absolument arrêter de vouloir faire jouer Alex à  ce poste, il n'a pas le jeu pour jouer à  ce poste.
D'ailleurs quand il est rentré ce soir, il a joué un premier 1/4 d'heure en 9, 1/4 d'heure très moyen voire mauvais, puis il s'est replacé un peu sur la droite et a adressé un centre puis une passe décisive... çà veut dire ce que çà veut dire...

D'ailleurs quand il est rentré ce soir, il a joué un premier 1/4 d'heure en 9, 1/4 d'heure très moyen voire mauvais, puis il s'est replacé un peu sur la droite et a adressé un centre puis une passe décisive... çà veut dire ce que çà veut dire...
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes