D520 a écrit :pour moi en dehors de l'absence de l'arbitre sur la blessure de Gameiro ,j'ai trouvé l'arbitrage bon ...
Pas d'accord avec toi. En début de seconde mi-temps, quand j'ai vu que ça continuait de balancer et que l'arbitre sifflait juste faute sans donner de carton ... j'ai directement dit que ce match finirait avec une blessure de notre côté. Malheureusement, elle est beaucoup plus grave que je pouvais me l'imaginer.
C'est quand même hallucinant d'avoir deux ruptures des croisés dans un même club à 6 mois d'intervalle. Ca reste théoriquement une blessure relativement rare.
The_Key_Player a écrit :L'arbitrage était lamentable ce soir...
En fait l'arbitrage s'est rendu désastreux sur cette faute, car par ailleurs c'était assez bien Regrettable, mais un carton rouge n'aurait quand même pas fait revenir Gameiro
Oui mais un carton rouge aurai pu embêter troyes pour leur prochaines défaites
La commission de Discipline a interet à regarder la cassette du match et à prendre les sanctions adéquates, si le défenseur fait vraiment une grosse faute et intentionnelle surtout.
ben là même bien préparé, si tu prends un coup et que le genou tourne...
Par contre on devrait faire comme pour Keita avec Caçapa et suspendre le défenseur!!!!
Les troyens nous privent d'un de nos fers de lance pour cette fin de championnat et cela risque de nous être très préjudiciable! Il serait logique que l'auteur de cet attentat ne puisse plus jouer avant la saison prochaine lui aussi!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
La faute est pas "grave", comme par exemple un tacle par derriere, seulement, il se prend un coup, sa jambe reste bloqué et lui fait tourne sur lui meme ... Y avait faute.
Le pire, il se roule par terre, l'arbitre met 30 secondes à arriver, aucun joueur ne vient le voir car ils se mettaient dans la figure 10 metres plus loin ...
Avec toutes ces blessures, on est pire que Barcelone ...
"l'avantage" avec sa blessure, c'est que du coup il est quasi assuré de rester au club l'an prochain
mais il va grave nous manquer sur cette fin de saison
la faute ne me paraissait pas évidente non plus, mais en tout cas j'ai pas trouvé qu'il y avait quoi que ce soit de méchant dans le geste du défenseur troyen .... je suis un peu étonné des propos de JD. Kevin s'enfonce la jambe dans le terrain, et reste coincé puis le genou se tord.
J'ai vu les images hier sur canal+, âmes sensibles s'abstenir
wanadoo.sports a écrit :Kevin Gameiro ne rejouera plus de la saison. Le jeune espoir du Racing Club de Strasbourg, touché dimanche soir lors de Strasbourg-Troyes (2-0), souffre bien d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche.
J'ai vu le match à la télé. Au premier abord, c'est vrai, il semble que le défenseur pousse juste Gameiro dans le dos. Mais sur le dernier ralenti, on voit que c'est une belle "béquille" qui fait tourner le genou : vilaine faute qui devrait être sanctionnée par la commission de discipline.
Et voilà à nouveau notre équipe qui aura un mal fou à retrouver un peu de profondeur dans le jeu...
Gameiro avait plus que résolu nos problèmes, à lui seul, il arrivait à peser sérieusement sur une défense, laissant des espaces pour Diané, Lulu et Alex...
Maintenant, on va revenir à un shéma plus classique avec un Nemeth dans l'axe comme tour de contrôle...
C'est Alex qui va être content, lui qui aime avoir un point d'encrage autour de lui afin de jouer très court...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)