Faut surtout pas changer ce dispositif en 4-3-3 qui marche maintenant.
Diané est un joueur de couloir qui prend les espaces et repique au centre, le mettre dans l'axe, c'est avec Alex, c'est le condamné à rien apporter ...
J'ai voté Nemeth que j'avais bien aimé contre Paris
je préfère Diané en pointe, en dévoreur d'espaces.
Niang aussi croquait des occases
Diané avec Alex en soutien, le pen à gauche abdessaki à droite pontus et loué derrière en attendant keita ou johansen, les montées de moslem ou boka à gauche et kanté et haggui qui tiennent la barraque au centre, on devrait pouvoir faire quelques coups en déplacement parce que ça peut partir vite en contre.
A domicile par contre, il nous manquera bcp "little Kevin".
Keating a écrit :Je suis aussi pour Alex côté droit, et Diané replacé en avant-centre
Exactement, je pense que c'est la meilleure solution.
Quoique je replacerais bien Abdé à droite comme l'an dernier, et on sors Alex (qui m'enerve de ralentir autant le jeu) et on met Johansen quand il reviendra de blessure.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Sa va 5 min les jeunes, à pars Gameiro et Bellaid les autres on du mal a s'imposer.
On a une équipe pros.
Surtout qu'au mercato on laisse partir 2 attaquants et on en fait venir que 1 seul !!!!
Je pense Nemeth, tout simplement parce que l'on a plus aucun attauquant de profondeur sous la main, parce que Carlier a le profil parfait pour suppléer Nemeth poste pour poste...
Bref, on va jouer avec une pointe dans l'axe (Nemeth ou Carlier) et deux joueurs excentrés (Le Pen & Diané)...
Autre option, deux pointes (Diané et Nemeth) soutenues par un joueur axial (Alex Farnerud)...
Voilà , mais dans tous les cas, l'abnégation, la vitesse, l'intelligence et la précision du jeune Kevin va nous manquer...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)