L'avantage d'Abou c'est qu'il peut jouer en milieux donc il est autan complémentaire de Boka et que de Le Pen.
Je pense qu'il va bien s'imposer dans l'equipe et devenir un élement clé à gauche !
[Ex] Ahmed Abou Moslim Farag
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Psychogene

- The_Key_Player

Franchement, depuis qu'il y a Abou, je ne serais pas triste du départ de Boka...
Espérons que Kanté restera (sur FBA, ils avaient l'air de dire que ce serait très dur de le conserver et qu'il avait ou aurait très vite des touches).
Lacour est bien plus rassurant que Deroff, même si j'aimerais un vrai arrière droit...
Au milieu Loué fera parler le physique mais ses relances me laisse perplexe.... Associé à Keita ce serait de la bombe!
à gauche il faut Arrache et Lulu.
à droite faudrait garder Abdess...
Et devant faudra recruter! Diané ne restera pas! Gameiro va mettre du temps à revenir....
Espérons que Kanté restera (sur FBA, ils avaient l'air de dire que ce serait très dur de le conserver et qu'il avait ou aurait très vite des touches).
Lacour est bien plus rassurant que Deroff, même si j'aimerais un vrai arrière droit...
Au milieu Loué fera parler le physique mais ses relances me laisse perplexe.... Associé à Keita ce serait de la bombe!
à gauche il faut Arrache et Lulu.
à droite faudrait garder Abdess...
Et devant faudra recruter! Diané ne restera pas! Gameiro va mettre du temps à revenir....
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Abou a été très bon offensivement, mais son placement défensif m'a donné des sueurs froides .... notamment en tout début de 2eme mi temps où il n'est pas aligné avec la défense et du coup couvre un troyen qui file au but et tire, puydebois arrêtant le ballon.
mais c'est clair qu'on sent qu'il a du ballon, et que c'est une belle recrue !
the_key : abdé joue mieux en milieu récupérateur, soit son vrai poste, qu'en milieu droit. Pour moi, faut toujours recruter sur le côté droit, un vrai MOD (N'diaye ?) et un arriere droit !
mais c'est clair qu'on sent qu'il a du ballon, et que c'est une belle recrue !
the_key : abdé joue mieux en milieu récupérateur, soit son vrai poste, qu'en milieu droit. Pour moi, faut toujours recruter sur le côté droit, un vrai MOD (N'diaye ?) et un arriere droit !
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Seb T.

- silex57
- Manager général@Directoire

C'est clair que sur Abou on peut féliciter la cellule de recrutement sur 3 recrues au mercato y'en a quand même deux de bonnes c'est plutôt très bien vu que les bons recrutement sau mercato sont super difficiles. Nemeth on sait pas encore ce qu'il vaut mais maintenant qu'on est au pied du mur on va savoir et peut être que ce sera aussi une bone surprise !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes