[05/06] 29ème J: Rennes / RCS : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

argueti a écrit :Y en a qui ont essayé de nous prendre de haut, ils ont eut des problèmes ...
Citons par exemple Lyon, Monaco, Paris, Marseille, Nantes, Lille, Bordeaux ou Lens ... enfin citons plutot tous les matchs où on a perdu. Entendre que Le Mans a battu Strasbourg ne surprend personne, donc les clubs du haut du championnat ne peuvent que nous prendre de haut.
Mais c'est vrai que c'est là  où on nous attends le moins qu'on fait souvent le mieux, par exemple la Roma, Bale, Monaco, Toulouse, Paris, Auxerre, Marseille voire Lyon en tout début de saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
dinky
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par dinky »

Nous maintenant, c'est que du bonheur, on a gagné à  Nantes et à  Lyon.
On a deux matchs a faire à  la maison, vous et Ajaccio, si on gagne les deux on se replace dans la bonne moitié du classement.
Après, on ne sait jamais.
Au fait, est ce que vous connaissez le craquelin par chez vous ?
Its_me

Message par Its_me »

Jamais entendu parlé :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
dinky
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par dinky »

silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ben on va les manger les craquelins tout comme les rennais !!

N'empêche Rennes s'est sans doute rassuré avec cette superbe victoire à  Lyon mais je reste convaincu qu'ils sont encore friables et que si la Racing garde sa bonne habitude de marquer les premiers on peut les faire douter et ramener quelque chose.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fan_racing

Message par fan_racing »

argueti a écrit :Y en a qui ont essayé de nous prendre de haut, ils ont eut des problèmes ...
Exactement ce que j'ai dit à  un administrateur d'un forum qui est pour Rennes. Strasbourg leur donnera plus de fil à  retordre à  mon avis que des lyonnais qui étaient complètement amorphes ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le problème est toujours le même : on a perdu le seul vrai attaquant qu'on ait pu voir au racing cette saison.

Et Furlan a sans doute raison quand il dit que la défaite de Troyes n'est pas forcément une mauvaise chose, certes on revient à  4 points en les battant, mais ils nous ont séché notre nouveau porte-bonheur..
coyote
Poussin@Amateur

Message par coyote »

Mon ami Dinky rigole, on sait d'où on vient et on ne sait pas trop où on va !
j'vous souhaite bien des choses en championnat, mais pas samedi, s'il vous plait, parce qu'on est bien reparti, alors déconnez pas, laissez-nous nous envoler !
Sinon, je me permets de vous rappeler que votre entraîneur est né à  Saint-Malo, le pays du craquelin, c'est dingue ...
Pitch56
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Pitch56 »

Salut Dinky et Coyote!

C'est le rendez-vous des rennais ici :lol: !

T'a raison dugé vient de Saint-Malo. Bon les gars il reste dix journée, 30 points a avoir, je pense que 27 suffira, alors laisser nous gagner est on en parle plus.

PS : Je suis sur que Dinky sera près a vous s'offrir une boîte de craquelins si on gagne ;)
maim les craquelins!!!
argueti

Message par argueti »

Un nul conviendra a tout le monde :?: :idea: :D
L'histoire est en marche ...
Verrouillé