en mme temps...si il rate cette passe là ...fallait le vendre pour 4 millions d euros...cette future star mondiale..Pinon a écrit :Farnerud a répondu à sa manière au public en faisant la passe décisive qui amène le dernier but alsacien
[05/06] 28ème J: RCS / Troyes : 2-0
- FM17
- Président@Directoire 
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro 
je suis d'accord avec toi que ca n'amene rien de bon de siffler un joueur mais comprend la reaction du public quand il voit un gars comme gameiro qui fait 1m70 et qui a 18ans se battre comme un lion pendant 1 heure et apres il voit farnerud qui fait une entrée pathetique...vincenzo2004 a écrit:
je pense que la reaction du public est tout a fait logique envers alexander farnerud compte-tenu ce qu'il montre sur un terrain par rapport a gameiro ou a un loué ou a un abou farrag...
Bien, Vincenzo, puisque tu fais parti de ceux qui trouvent cela logique, peux tu m'expliquer l'intérêt de la chose? autre que de le faire jouer encore plus mal, ce qui n'est pas de notre intérêt tu l'avoueras ...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
						- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Une entrée sifflée ça peux couper les jambes d'un joueur, alors qu'un encouragement ça peux tout changervincenzo2004 a écrit : je suis d'accord avec toi que ca n'amene rien de bon de siffler un joueur mais comprend la reaction du public quand il voit un gars comme gameiro qui fait 1m70 et qui a 18ans se battre comme un lion pendant 1 heure et apres il voit farnerud qui fait une entrée pathetique...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes