[05/06] 29ème J: Rennes / RCS : 2-1
- Keating
- Président@Directoire

J'parie que Jacky leur donne des balles de basket pour qu'ils s'entrainent à taper plus fort, mais évidemment c'était risqué ...argueti a écrit :HOSNI MENAGE. - Guéri de son claquage contracté lors du match contre l'OM le 14 décembre dernier, l'Egyptien Hosni n'a pas participé à l'unique séance programmée hier matin. Il est resté, par précaution, à l'infirmerie après une grosse séance de frappes la veille.
-
gugus de montauban
- Poussin@Amateur
Salut les gars, j'ai l'impression d'être plus otpimiste que vous en ce qui concerne vos chances de maintien. C'est vrai que vous êtes poissard (le match à Nantes par exemple) mais pour moi, Troyes mérite de et va descendre en L2. C'est avec Metz que vous allez lutter, et vous êtes supérieurs aux lorrains.
En ce qui concerne votre visite chez nous samedi, il ne vaudrait mieux pas pour vous prendre un but en début de match, sinon çà pourra faire mal... (encore 4 à 1 ?) De toute façon vous marquerez, vu qu'on prend un pion à chaque fois... En tout cas bonne chance et rdv en L1 l'année prochaine.
En ce qui concerne votre visite chez nous samedi, il ne vaudrait mieux pas pour vous prendre un but en début de match, sinon çà pourra faire mal... (encore 4 à 1 ?) De toute façon vous marquerez, vu qu'on prend un pion à chaque fois... En tout cas bonne chance et rdv en L1 l'année prochaine.
Si les ânes avaient des ailes, Da Rocha serait chef d'escadrille !
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

Commes les Vieilles Charrues que j'hésite à faire cette année avec un poteKeating a écrit :En tout cas, ils sont sympasC'est surement parce qu'ils ont plein de bons festivals de musique
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
dinky
- Pupille@Amateur

Oh non pas du tout, nous, on est tellement irréguliers qu'il y a longtemps qu'on ne croit plus à ça.NéRiK a écrit :Ou bien pacqu'ils croivent que c'est gagné d'avance pour eux samedi.
Je vais même te dire un truc, autant samedi dernier pour le match à Lyon, je savais pas pourquoi mais j'étais presque sur qu'on allait gagner.
Autant là , je le sens pas bien ce match, ce sera surement très serré.
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

@Pinon: excellent les vieilles charrues, j'y étais une journée vers 97 ou 98 (je sais plus, je me rappelle juste que cette année là y'avait RHCP), j'avais notamment vu Matmatah (vu trois fois en live cette année là ...)
@Keating: oué ok pleins de festivals, mais bon à partir du moment où tu veux en découvrir d'autres bah t'es pas dans la merde, parce que 800km mini c'est pas tip top... Moi je suis bien où je suis
@Keating: oué ok pleins de festivals, mais bon à partir du moment où tu veux en découvrir d'autres bah t'es pas dans la merde, parce que 800km mini c'est pas tip top... Moi je suis bien où je suis
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes