[05/06] 29ème J: Rennes / RCS : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Allez hop le prochain qui se blesse c'est Diané. Quel hécatombe. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

argueti a écrit :HOSNI MENAGE. - Guéri de son claquage contracté lors du match contre l'OM le 14 décembre dernier, l'Egyptien Hosni n'a pas participé à  l'unique séance programmée hier matin. Il est resté, par précaution, à  l'infirmerie après une grosse séance de frappes la veille.
J'parie que Jacky leur donne des balles de basket pour qu'ils s'entrainent à  taper plus fort, mais évidemment c'était risqué ...
gugus de montauban
Poussin@Amateur

Message par gugus de montauban »

Salut les gars, j'ai l'impression d'être plus otpimiste que vous en ce qui concerne vos chances de maintien. C'est vrai que vous êtes poissard (le match à  Nantes par exemple) mais pour moi, Troyes mérite de et va descendre en L2. C'est avec Metz que vous allez lutter, et vous êtes supérieurs aux lorrains.
En ce qui concerne votre visite chez nous samedi, il ne vaudrait mieux pas pour vous prendre un but en début de match, sinon çà  pourra faire mal... (encore 4 à  1 ?) De toute façon vous marquerez, vu qu'on prend un pion à  chaque fois... En tout cas bonne chance et rdv en L1 l'année prochaine.
Si les ânes avaient des ailes, Da Rocha serait chef d'escadrille !
NéRiK

Message par NéRiK »

:shock: C'est dingue le nombre de Rennais sur ce forum.

On devrait dédier un topic au Stade Rennais. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

En tout cas, ils sont sympas :D C'est surement parce qu'ils ont plein de bons festivals de musique ;)
NéRiK

Message par NéRiK »

Ou bien pacqu'ils croivent que c'est gagné d'avance pour eux samedi. :oops:
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Keating a écrit :En tout cas, ils sont sympas :D C'est surement parce qu'ils ont plein de bons festivals de musique ;)
Commes les Vieilles Charrues que j'hésite à  faire cette année avec un pote :D
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

comme les Transmusicales ... comme la route du Rock .... comme Art Rock ... comme Astropolis ... comme ... non vraiment c'est des salops, ils ont tout :oops: :roll:
dinky
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par dinky »

NéRiK a écrit :Ou bien pacqu'ils croivent que c'est gagné d'avance pour eux samedi. :oops:
Oh non pas du tout, nous, on est tellement irréguliers qu'il y a longtemps qu'on ne croit plus à  ça.
Je vais même te dire un truc, autant samedi dernier pour le match à  Lyon, je savais pas pourquoi mais j'étais presque sur qu'on allait gagner.
Autant là , je le sens pas bien ce match, ce sera surement très serré.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

@Pinon: excellent les vieilles charrues, j'y étais une journée vers 97 ou 98 (je sais plus, je me rappelle juste que cette année là  y'avait RHCP), j'avais notamment vu Matmatah (vu trois fois en live cette année là ...)

@Keating: oué ok pleins de festivals, mais bon à  partir du moment où tu veux en découvrir d'autres bah t'es pas dans la merde, parce que 800km mini c'est pas tip top... Moi je suis bien où je suis :D
Matthieu
Verrouillé