En meme temps sa fait 2 ans qu'il ne nous montre rien.calimero a écrit :J'ai été au match amical entre Schilik et l'équipe réserve du RCS cet aprèm (que Schilik à gagné 2-0) et on a de nouveau un attaquant en moins... Carlier s'est blessé et pour le moment je ne sais pas ce qu'il a exactement et la durée de son indisponibilité mais il boitait bien bas !! il verra les médecins demain...
Sachant que Nemeth n'est pas qualifié pour l'UEFA touchons du bois pour que ni Alex ni Amara ne se blesse !!
[Ex] Rudy Carlier
- mr-trunks
- Vétéran@Pro

- calimero
- Junior@Amateur

- mr-trunks
- Vétéran@Pro

Sa reste un joueur blessé certe, mais je prefere lui que Gameiro ou Keita.calimero a écrit :La poisse continue c'est tout... Ce n'est pas parce que Carlier ne nous a rien montré (enfin des avis de certains) qu'il faut dénigrer sa blessure pour autant... Ca reste toujours un joueur du RCS blessé !
Parce que avec lui ou sans lui y à pas de difference.
Certe il est tres bon mais Gameiro la doubler, parce qu'on attendais quelque chose de ce joueur que pour l'instant il na pas prouver.
Ce qui n'est pas le cas de Bellaid, Keita ou encore Gameiro.
- calimero
- Junior@Amateur

Après je ne connais pas la nature exacte de sa blessure, ça se trouve c'est juste au moment du coup et maintenant ça va mieux... Je ne dis pas qu'il est forfait pour jeudi non plus !! Je dis juste ce que j'ai vu c'est tout
Pas que mes propos soient mal interprêtés et que tout le monde pense qu'il est forfait et demain on le voit sur les terrains
Là je sais juste qu'il est sorti sur blessure et qu'apparemment c'était un gros coup à la cheville...mais je ne suis pas médecin lol J'espère que c'est pas trop grave en tout cas....
De toute façon, on en saura plus demain !!
Là je sais juste qu'il est sorti sur blessure et qu'apparemment c'était un gros coup à la cheville...mais je ne suis pas médecin lol J'espère que c'est pas trop grave en tout cas....
De toute façon, on en saura plus demain !!
- calimero
- Junior@Amateur

A en lire certaines phrases il a du pas mal galérer dans sa vie...Site officiel RCS a écrit :Carlier: « Du plaisir et de la haine »
C'est un moment qu'il attendait depuis longtemps. Rudy Carlier a, enfin, marqué son premier but en pro. Jeudi, face à Bâle, le jeune attaquant issu du centre de formation a ouvert son compteur but dans le milieu professionnel.
Cela lui permet peut-être d'avoir de nouveaux objectifs pour la fin de saison et montre aussi qu'il a su rebondir après une période difficile.
L'élimination en coupe UEFA a-t-elle été digérée plus facilement que la défaite face au Mans ?
Personnellement, je suis très déçu car j'avais envie de voir le club aller plus loin. Nous étions en huitièmes de finale, et il y avait une possibilité de jouer les quarts de finale. Ca n'arrive pas tous les jours dans une carrière, une telle opportunité. Mais nous savions aussi que la tâche serait très difficile après le score du match aller. Il fallait réaliser un exploit, en fait. Maintenant, il faut revenir à la réalité qui est ce match à Saint-Etienne, dimanche.
A titre personnel, tu as inscrit ton premier but en pro contre Bâle.
Oui, c'était un moment que j'attendais depuis le début de saison. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer cette année. J'ai fait quelques bouts de matches. Là , j'étais titulaire pour la première fois à la Meinau. J'avais envie de répondre présent et de marquer. Ce but est important pour moi, pour ma confiance et mon moral.
A quoi as-tu pensé après le but ? On a vu que tu t'es adressé au ciel.
Il y avait un mélange d'extrême plaisir et de haine. Je devais ce but à quelqu'un qui est là -haut et qui me booste à chaque fois que ça va moins bien. J'ai dédié ce but à mon frère, d'où cet immense plaisir. De la haine aussi contre ce qui s'est passé dans ma vie.
« Capable de rebondir »
Y avait-il également une part de revanche personnelle après le match de coupe de France à Lyon-Duchère qui ne s'était pas trop bien pour toi ?
C'est vrai que depuis cette élimination, je n'ai plus trop joué. Le but face à Bâle est une petite revanche, oui. En fait, j'avais une énorme envie de montrer qu'il ne fallait pas m'oublier. C'était une belle opportunité, car ce qui s'est passé en coupe de France est triste. J'ai montré que j'étais capable de rebondir.
D'autant que ce but doit te faire plaisir, car il est plutôt joli.
Oui, je suis content de la manière. Ce n'est pas un but de raccroc. C'est un but qui entre parfaitement dans mon registre. Quand je vois que le ballon arrive vers Habib Bellaid, je sais qu'il va me la remettre car nous avons des automatismes depuis le temps qu'on joue ensemble, dans les catégories de jeunes.
Ce but te donne-t-il aussi de nouveaux objectifs pour la fin de saison ?
Déjà , il m'a rassuré moi-même et m'a remis en confiance. Quand on ne joue pas, on se pose des questions, forcément. Ca me donne du baume au coeur. Après, est-ce que cela me donne de nouveaux objectifs, je ne sais pas trop. C'est le coach qui décide et je respecte ses décisions. Mais il sait que s'il a besoin de moi, je serai là et j'assurerai. Et si ce n'est pas cette saison, eh bien ce sera la saison prochaine.
En tout cas je suis fière pour lui qu'il est marqué et j'espère qu'il fera un peu taire certains. Il réussira je vous le dit et cette interview peut peut-être mieux faire comprendre ce qu'il ressends...
Vas y Rud' !!
- Pinon
- Manager général@Directoire

- fan_racing
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes