[05/06] Championnat de Ligue 1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Vous avez vu le coup frand de Juninho de 40m :shock: :shock: :shock: :?::?::?::?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Oui, mais hier ils méritaient bien mieux ... Ils ne s'effondrent pas dans le jeu
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Enorme :shock: Il est quelques mètres à  peine devant le rond central :shock:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

:shock: Quel gros porc ce joueur comment il fait ça. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
NéRiK

Message par NéRiK »

Pfff, ça m'énèrve de voir ces Messins marquer à  chaque fois dans des angles fermés. :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

En tout cas, faut leur reconnaître qu'ils ne lachent et se donnent à  fond dans les fins de match ! Il faudrait vraiment apprendre ça d'eux ...
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

D520 a écrit :
c'est comme la remontée de Metz , personne ne l'a vu venir ....
Si si moi, jlavais dit! :lol: ;)

Jvous avais dit que notre plus gros adversaire serait Metz et pas Troyes...

Metz joue libéré, contrairement à  nous, on a la peur au ventre, ça s'était senti face à  Troyes aussi par moment... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
argueti

Message par argueti »

Keating a écrit :Enorme :shock: Il est quelques mètres à  peine devant le rond central :shock:
La video ;)
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Diouf : «On ne s'amuse pas»

L'OM alignera bien son équipe bis ce dimanche contre le Paris-SG, au Parc des Princes (17h00). Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf a confirmé l'information lors de son passage sur le plateau de Téléfoot.

«On n'a jamais pris au sérieux les propos des dirigeants de l'OM. On a pensé qu'on était dans le bluff et dans la plaisanterie: on ne s'amuse pas avec la vie des gens. L'équipe première ne viendra pas à  Paris», a affirmé Pape Diouf. «Le jeu devient dérisoire lorsque la vie des gens est en jeu», a poursuivi le président phocéen en rappelant le drame de Furiani. «Le football ne vaut pas des vies humaines. Je prends le risque (de ne pas se qualifier pour la Ligue des champions), de fausser le Championnat si je dois préserver des vies humaines. (...) Il y avait danger à  la fois à  l'extérieur et à  l'intérieur du stade».

Les représentants de la préfecture de Paris, du Paris-SG ont, à  plusieurs reprises, assuré que toutes les garanties de sécurité seraient mises en place. Le président de la Ligue du football professionnel également. «Toutes les mesures vont être prises (...) Je trouve incrompréhensible et stupéfiantes la décision des dirigeants de l'OM. J'espère que la raison l'emportera», déclarait encore samedi, Frédéric Thiriez. Ce à  quoi Pape Diouf a répondu : «Jamais nos services n'ont validé ce dispositif (ndlr: le dispositif prévu pour le match lors des réunions PSG-OM-préfecture de police). On me dit que mon attitude est incompréhensible mais je trouve l'attitude de la Ligue incompréhensible. Elle ne s'est réveillée que quand on a commencé à  se plaindre». La fin du bras de fer est programmée à  17h00 sur la pelouse de la Porte d'Auteuil. Le jeu reprendra alors ses droits.
Info ou Intox ?
L'histoire est en marche ...
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Intox... On ne joue pas avec la vie des gens (supporters, titulaires), mais on peut quand même jouer avec la vie des remplaçants et jeunes du CFA... :twisted:

C'est un gros bras de fer, mais Diouf ne va pas jusqu'à  mettre ses couilles sur la table EN REFUSANT de jouer le match (car sinon, l'OM risque une grosse sanction)...

Ce qui prouve bien que toute cette histoire n'est qu'une bouffonnerie, en réponse au match aller...
Verrouillé