[05/06] Championnat de Ligue 1
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Si si moi, jlavais dit!D520 a écrit :
c'est comme la remontée de Metz , personne ne l'a vu venir ....
Jvous avais dit que notre plus gros adversaire serait Metz et pas Troyes...
Metz joue libéré, contrairement à nous, on a la peur au ventre, ça s'était senti face à Troyes aussi par moment...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- argueti

- argueti

Info ou Intox ?L'Equipe a écrit :Diouf : «On ne s'amuse pas»
L'OM alignera bien son équipe bis ce dimanche contre le Paris-SG, au Parc des Princes (17h00). Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf a confirmé l'information lors de son passage sur le plateau de Téléfoot.
«On n'a jamais pris au sérieux les propos des dirigeants de l'OM. On a pensé qu'on était dans le bluff et dans la plaisanterie: on ne s'amuse pas avec la vie des gens. L'équipe première ne viendra pas à Paris», a affirmé Pape Diouf. «Le jeu devient dérisoire lorsque la vie des gens est en jeu», a poursuivi le président phocéen en rappelant le drame de Furiani. «Le football ne vaut pas des vies humaines. Je prends le risque (de ne pas se qualifier pour la Ligue des champions), de fausser le Championnat si je dois préserver des vies humaines. (...) Il y avait danger à la fois à l'extérieur et à l'intérieur du stade».
Les représentants de la préfecture de Paris, du Paris-SG ont, à plusieurs reprises, assuré que toutes les garanties de sécurité seraient mises en place. Le président de la Ligue du football professionnel également. «Toutes les mesures vont être prises (...) Je trouve incrompréhensible et stupéfiantes la décision des dirigeants de l'OM. J'espère que la raison l'emportera», déclarait encore samedi, Frédéric Thiriez. Ce à quoi Pape Diouf a répondu : «Jamais nos services n'ont validé ce dispositif (ndlr: le dispositif prévu pour le match lors des réunions PSG-OM-préfecture de police). On me dit que mon attitude est incompréhensible mais je trouve l'attitude de la Ligue incompréhensible. Elle ne s'est réveillée que quand on a commencé à se plaindre». La fin du bras de fer est programmée à 17h00 sur la pelouse de la Porte d'Auteuil. Le jeu reprendra alors ses droits.
L'histoire est en marche ...
- lolo
- Manager général@Directoire

Intox... On ne joue pas avec la vie des gens (supporters, titulaires), mais on peut quand même jouer avec la vie des remplaçants et jeunes du CFA...
C'est un gros bras de fer, mais Diouf ne va pas jusqu'à mettre ses couilles sur la table EN REFUSANT de jouer le match (car sinon, l'OM risque une grosse sanction)...
Ce qui prouve bien que toute cette histoire n'est qu'une bouffonnerie, en réponse au match aller...
C'est un gros bras de fer, mais Diouf ne va pas jusqu'à mettre ses couilles sur la table EN REFUSANT de jouer le match (car sinon, l'OM risque une grosse sanction)...
Ce qui prouve bien que toute cette histoire n'est qu'une bouffonnerie, en réponse au match aller...

Les inscriptions au forum sont rouvertes