[05/06] Championnat de Ligue 1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

quelle faute ??? J'ai vu le match c'est un scandale !!! Le but était totalement valable, mais l'arbitre a été nul du début à  la fin !!!!
télésupporteur

Message par télésupporteur »

à  cinq points quand même :!:
la victoire face au mans est toujours impérative :idea:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca va de soi, tout comme TOUT nos matches à  domicile.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Bon ... en regardant les résultats de ce mini-championnat je ne peux que dire une chose :

Le Racing prend 2 buts avec notement 1 but très très chanceux (celui de Briand) et un but sur une erreur de Hosni alors qu'ils ont réussi à  parer toutes les véritables attaques adverses.

Ajaccio perd logiquement face à  une équipe Lyonnaise qui n'a cessé d'attaquer.

Metz gagne alors qu'ils étaient menés et il a fallu un coup du sort avec un but contre son camp de Plasil... ils ont continué a poussé et ont marqué dans un angle très fermé et notement une balle non captée de Roma.

Troyes a dominé parait-il ... mais troyes aurait dû perdre sur un but refusé pour une faute assez dûre à  trouver.

En conclusion, on voit bien de quelle côté la chance est ... si on en avait un peu plus, on aurait rapporté le nul. Et si nos concurrents en avaient eu un peu moins, Troyes aurait perdu et Metz sûrement fait match nul.
On serait revenu à  3 points de Troyes et on aurait toujours 4pts d'avance sur Metz...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

En même temps on méritait vraiment de perdre hier ...
argueti

Message par argueti »

Its_me a écrit :Egalisation d'Auxerre par Kahlenberg sur son 1er ballon!
Ce gars la personne n'en parle et pourtant il cartonne et marque de plus en plus souvent. ;)
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Oui je sais ... tout comme Troyes méritait son match nul et Metz sa victoire.
La chance se provoque mais bon, c'est pour montrer que ça se joue à  pas grand chose.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

J'ai l'impression qu'on compte trop sur les défaites des autres et pas assez sur nos victoires ... En clair, pour revenir il faut gagner et pas attendre que les autres perdent !
L'histoire est en marche ...
silex57

Message par silex57 »

Ouais c'est ce que j'ai déjà  dit faut regarder devant et pas derrière et partir pour gagner tous les matchs c'est la seule solution qui nous permettra de nous maintenir.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

lolo a écrit :Intox... On ne joue pas avec la vie des gens (supporters, titulaires), mais on peut quand même jouer avec la vie des remplaçants et jeunes du CFA... :twisted:

C'est un gros bras de fer, mais Diouf ne va pas jusqu'à  mettre ses couilles sur la table EN REFUSANT de jouer le match (car sinon, l'OM risque une grosse sanction)...

Ce qui prouve bien que toute cette histoire n'est qu'une bouffonnerie, en réponse au match aller...

Tout à  fait mon cher LOLO , Tout à  fait !!! ;)

bon sans rire , je souhaite une sanction de la LFP contre de tels agissements .

ce matin sur Europe 1 , le directeur des sports de C+ annonçait que C+ allait demander des dédommagements auprès de la Ligue de Foot puisque C+ avait acheté les droit de diffusion du Championnat de L1 et non pas d'une équipe de CFA contre une équipe de L1 ;)

tiens ça me donne des idées , je vais écrire à  C+ moi si j'ai le temps un jour :lol:
Verrouillé