Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Et nous on a pas le droit à  un nouveau stade svp? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

On se contenterait de panneaux ... :?
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Foot365 a écrit :Fini les états d'âme sur son positionnement : William Gallas dit avoir compris que sa polyvalence était un plus pour lui et ne rechigne plus de jouer au poste de latéral. Une bonne nouvelle pour ses entraîneurs, José Mourinho, à  Chelsea et Raymond Domenech chez les Bleus.

William Gallas veut finir la saison en trombe : « Je veux remporter encore beaucoup de titres dans ma carrière, dit-il. Je n'ai que 28 ans et je veux aider Chelsea à  gagner des trophées. A commencer par la Ligue des champions. » Et pour y parvenir, Gallas est prêt à  jouer à  n'importe quel poste : « Cela ne me dérange plus d'évoluer à  des postes différents, assène-t-il désormais. Je m'éclate partout et c'est le plus important » explique-t-il à  l'AFP. Je me sens vraiment bien en ce moment. Quand j'ai marqué contre Liverpool (2-0 en Championnat, le 5 février), j'étais vraiment super heureux. J'ai compris que ma polyvalence était une bonne chose pour moi et non plus un fardeau comme je le pensais parfois. »

Cette saison, celui dont Mourinho parle comme « d'un très grand joueur, pour moi, l'un des meilleurs défenseurs du monde », Gallas a évolué en championnat onze fois comme latéral droit, treize fois comme latéral gauche et enfin huit fois dans l'axe.Après le match face au Costa Rica en novembre, Gallas avait fait part de son « ras le bol » d'être baladé à  tous els postes après avoir occupé tous les pistes de la défense française.
Il était temps ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :En fin de contrat au Bayern Munich, Michael Ballack pourrait prendre la direction de Londres. Selon le Daily Mail, le milieu de terrain du Bayern et capitaine de la sélection nationale aurait déjà  signé un contrat de quatre ans en faveur de Chelsea.

Toujours selon la même source, l'ancien joueur du Bayer Leverkusen toucherait 178 000 euros par semaine chez les Blues.
Une nouvelle pelouse sera posée jeudi à  Stamford Bridge, le stade de Chelsea. L'ancienne pelouse, très critiquée notamment par les Blues eux-mêmes après la défaite face à  Barcelone, ne donnait plus satisfaction.

« Le terrain est mauvais, comme il a toujours été, et nous commençons à  être frustrés » Agacé comme la plupart de ses coéquipiers par l'état de la pelouse de Stamford Bridge depuis un petit moment, Frank Lampard ne devrait plus à  émettre ce genre de plainte désormais. Jeudi, la vielle pelouse du stade des Blues sera en effet remplacée par une pelouse flambant neuve.
Ca sert quand même d'avoir de l'argent :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Superbe article dans "l'Equipe" d'aujourd'hui concernant Mourinho, l'élimination de Chelsea et le recrutement déséquilibré du début de saison...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
silex57

Message par silex57 »

Ouais enfin je rappelle quand même que Chelsea se ballade grave en championnat d'Angeleterre ce ne sont quand même pas des supers burnes parce qu'ils se sont fait sortir par le Barça et surtout à  10 une bonne partie du match aller.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Pourquoi Mourinho serait donc inquiété ? Chelsea se porte bien ! C'est pas parcequ'ils sont sortis de la Ligue des Champions qu'il devrait être viré.
Ballack à  Chelsea ouai pourquoi pas. Ca ferait du bien à  un bon joueur allemand de jouer ailleurs qu'au Bayern ! Il stagne depuis quelques années je trouve ...
Seb T.

Message par Seb T. »

silex57 a écrit :Ouais enfin je rappelle quand même que Chelsea se ballade grave en championnat d'Angeleterre ce ne sont quand même pas des supers burnes parce qu'ils se sont fait sortir par le Barça et surtout à  10 une bonne partie du match aller.
Oh c'est bon, la saison passée Chelsea s'est qualifié grâce à  Mr Colina...

Quand à  cette élimination, elle résulte d'un cruel manque de jeu et de créativité, Chelsea se balade en Angleterre mais face à  une équipe qui la prive de ballons, Chelsea est grave à  la rue...

Y'a cas voir les stats, Lampard = une frappe cadrée en 90 mn, Joe Cole et Robben se marchant sur les pieds dans l'axe, Duff inexistant, Drogba quasi fantomatique...

Alors stop, cette équipe ne joue pas au foot, son but est de faire déjouer l'adversaire, pour moi, cette élimination est logique et méritée...

Et puis franchement, le niveau du championnat anglais avec un MU et un Arsenal qui ont eu du mal à  démarrer cette année, ce n'est pas avec Wigan ou Liverpool que le danger pour Chelsea est énorme...

La Champion's League c'est un autre niveau, et là , le Chelsea surévalué par les médias s'est fait croquer...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
NéRiK

Message par NéRiK »

Moi ce qui me fait rire c'est pour Essien, qui est parti de Lyon pour tenter de gagner la LDC. Fallait rester à  Lyon... :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Its_me

Message par Its_me »

Yes! Ils ont perdu 1-0 à  Fulham.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre