De retour de Bale. Déplacement sympa et rendez-vous tres sympa entre membres
Sinon pour le match :
On est completement tombé dans le panneau ! Le terrain etait plus que moyen, gras et vraiment mouillé à cause de la pluie, ce qui rendait les conditions de jeu plus que difficile.
Le probleme c'est qu'en prenant tres vite un but on a été obligé de faire le jeu. Bale a attendu, joué en contre, et obtenu des fautes (merci pour l'abitrage minable ...) et marqué sur coup de pied arrétés. Nous n'avons pas pu jouer au ballon correctement et rapidement comme nous aurions voulu a cause de ce terrain et de ses nombreuses boses ...
Puybedois : Minable ... Sur le premier ok il est difficile pour lui de la chercher mais avec un tel mur et personne au poteau c'est cadré c'est dedans ... Sur le deuxieme une erreur de gamin ! PAS CAPABLE DE SORTIR AVEC SES POINTS SUR UN BALLON A DEUX METRES DE LUI !!!!!!!!!!!!! : 1/10
Deroff : Comme d'habitude ! 4/10
Haggui : Trôp timide et en plus sorti sur blessure : 5/10
Kanté : Battu dans les duels, match difficile : 5.5/10
Abou : De la volonté mais sur ce terrain impossible de faire parler la technique : 5/10
Loué : Trop lourd pour le terrain remplacé par Abdé pas plus en vue : 5/10
Pontus : Trop timide par rapport aux derniers matchs : 4/10
Hosni : Idem : 4/10
Lacour : Trop de dechets et de fautes : 4/10
Diané : Incapable sur ce terrain de faire ses raids habituels, à été plus en vue en fin de match dans l'axe : 4/10
Alex : Idem, la technique est impossible sur cette surface et avec des rebonds, trop trop de dechets : 4/10
Bref, on peut oublier le quart ... A 1-0 j'y croyais, à 2-0 je leur souhaite une bonne continuation
PELOUSE. - Au moment d'ébaucher son éventuel projet pour le nouveau stade, sorti des cartons par l'ancienne équipe dirigeante, le Racing pourra toujours s'inspirer de celui de Bâle. Recouverte de quarante centimètres de neige lundi soir, la pelouse était hier d'un vert à en faire pâlir d'envie les jardiniers de la Meinau. Les engins de déneigement, suppléés par le système intégré de chauffage, ont rendu possible ce petit miracle. A côté de cela, l'air propulsé sous les bâches strasbourgeoises s'apparente à un procédé préhistorique...
Et mon cul c'est du poulet ? Minable pelouse completement morte à cause de la pluie et de la neige ...