Si on se maintient, on arrivera à le conserver une saison de plus car Amara a encore beaucoup à apprendre de la L1 avant d'exploser, pour l'instant, il est beaucoup trop irrégulier et un peu tendre...
Par contre, en cas de descente en L2, Diané va nous rapporter un petit paquet de pognon, tout comme Haggui, Boka, Kanté (?), Farnerud et Cie etc... etc...
[Arrivée] Amara Diané
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
-
- Professionnel@Pro
Pourquoi pas vendre tous les joueurs tant qu'on y est comme sa on aura des sous !!! Vraiment c'est surement pas comme ça qu'on va en faire un grand club. Je suis de plus en plus déçu.Seb T. a écrit :Si on se maintient, on arrivera à le conserver une saison de plus car Amara a encore beaucoup à apprendre de la L1 avant d'exploser, pour l'instant, il est beaucoup trop irrégulier et un peu tendre...
Par contre, en cas de descente en L2, Diané va nous rapporter un petit paquet de pognon, tout comme Haggui, Boka, Kanté (?), Farnerud et Cie etc... etc...
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
-
- Stagiaire@Pro
Pour l'instant il y a encore personne qui est parti,jere57 a écrit : Pourquoi pas vendre tous les joueurs tant qu'on y est comme sa on aura des sous !!! Vraiment c'est surement pas comme ça qu'on va en faire un grand club. Je suis de plus en plus déçu.
on verra bien par la suite comment Gineste va se débrouiller

... surtout si on descend

ALLEZ RACING !!!!!!!!!
- silex57
- Manager général@Directoire
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Je ne pense pas qu'il soit dans l'intérêt de Diané de quitter le racing aussi tôt. Même si on descend, faire une saison pleine avec le racing aux côtés d'un Gameiro peut être un excellent tremplin pour sa carrière. Il vaut mieux que d'aller risquer une place de remplaçant dans un club pourri de L1 !
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Sauf s'il part pour un club étranger...
Pour le reste, c'est la loi du foot business, personne n'a envie de jouer en L2 et pour notre club, passer de 25M de budget à environ 14M en L2 ne permet pas de conserver une telle masse salariale...

Pour le reste, c'est la loi du foot business, personne n'a envie de jouer en L2 et pour notre club, passer de 25M de budget à environ 14M en L2 ne permet pas de conserver une telle masse salariale...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- pukka
- Aspirant@Pro
je pense que tu oubli la notion de fric , rare sont les joueurs qui portent encore un interet a leur tunique, c'est le buisinessManeo a écrit :Je ne pense pas qu'il soit dans l'intérêt de Diané de quitter le racing aussi tôt. Même si on descend, faire une saison pleine avec le racing aux côtés d'un Gameiro peut être un excellent tremplin pour sa carrière. Il vaut mieux que d'aller risquer une place de remplaçant dans un club pourri de L1 !