Exactement ! Il fallait attaquer !fauve a écrit :impardonnable, faut m'expliquaitalphons a écrit :impardonnable a ce stade de la saison....de prendre un but a la 92eme.....une honte
seul les 3 points compte, donc c normal qu'ils fassent tout pour en marqué un, et prendre un but en contre ça fait partie du risque
L'équipe de la 2nde mi-temps méritait de perdre, celle de la 1ère méritait de gagner ... On a vraiment manqué de chance sur la balle de Bellaïd ... Nemeth doit mettre sa tête ... On a manqué de réussite là où l'année dernière on en avait ... Pourquoi Kanté, si irréprochable ses derniers matchs est-il passé autant de travers ce soir ????
Mon Top :

Diané : LE danger du soir, dommage que ça n'ait pu durer qu'une demi-heure ....
 Diané : LE danger du soir, dommage que ça n'ait pu durer qu'une demi-heure .... 
   Le Pen : n'abdique jamais, se bat, des bons centres, mais des corners
  Le Pen : n'abdique jamais, se bat, des bons centres, mais des corners   
  : Puydebois et Abou - l'un assez sûr pour une fois, l'autre souvent dangereux, mais qui fait peur quand il garde trop le ballon dans ses pieds ...
 : Puydebois et Abou - l'un assez sûr pour une fois, l'autre souvent dangereux, mais qui fait peur quand il garde trop le ballon dans ses pieds ...Mon Flop :

Kanté - jamais vraiment dans le match, des relances catastrophiques ...
 Kanté - jamais vraiment dans le match, des relances catastrophiques ... 
   Pontus - pas content que son frère ne joue pas ? En tout cas il était moins bon que lors de ses dernières sorties
 Pontus - pas content que son frère ne joue pas ? En tout cas il était moins bon que lors de ses dernières sorties Johansen - n'a rien apporté
 Johansen - n'a rien apporté Alex a fait une bonne rentrée, Bellaïd n'était pas mal non plus, Abdé bofbof, Hosni a alterné un bon travail défense et des relances catastrophiques ...
Bref, une défaite au gout amère ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

en s'enfonçant dans son siège
  en s'enfonçant dans son siège