ben sur FBA j'ai entendu "si bellaid ne touche pas le ballon, y'a but"
donc il avait pas à  le reprendre, dans le doute, hors jeu ou pas.

[05/06] 30ème J: RCS / Le Mans : 1-2
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- lolo
Diané, jeudi à Bâle, je ne l'ai pas vu. Et je ne l'ai pas vu courir non plus...enzy a écrit :Faut arrêter Lolo, Diané est de loin et de très loin le meilleur strasbourgeois depuis plusieurs semaines.
...
Il a baissé le pied en deuxième, mais c'est normal vu que c'est le seul qui a percuté pendant une mi-temps.

- lolo
Je n'aurais pas dit mieux...Gotcha a écrit :Nan, ce qui est n'importe quoi c'est qu'on ait un effectif beaucoup beaucoup trop faible en quantité (voire en qualité) pour pouvoir jouer sur tous les tableaux !!enzy a écrit :Tu parles d'un cadeau empoisonnée cette coupe de L' UEFA. Perdre de l'énergie contre des équipes de seconde zone européenne, c'est vraiment n'importe quoi

- Keating
- Président@Directoire 
- D520
- Trésorier@Directoire 
Gotcha a dit 
en tout cas , bien meilleur que Kanté qui a raté presque toutes ces relances et qui était souvent mal placé !!!!
je rappelle Kante = n°5
Bellaid = n°28

j'ai pas vu la même chose , pour moi au contraire il a fait un bon match , régulièrement il a mis le pied au dernier moment pour prendre le ballon à l'attaquant adverse .: Bellaid : Catastrophique ce soir .... au niveau des duels, il n'a pas du en gagner un seul du match. Il enleve un but à Nemeth alors qu'il est hors jeu, quelle énorme faute professionnelle !!! Très tres lent, il était constamment en retard sur son défenseur, d'ailleurs sur l'égalisation, s'il est un peu plus vif, jamais le défenseur ne doit passer comme il passe. Et je parle meme pas de la relance, c'était horrible.
en tout cas , bien meilleur que Kanté qui a raté presque toutes ces relances et qui était souvent mal placé !!!!
je rappelle Kante = n°5
Bellaid = n°28
- Keating
- Président@Directoire 
J'en ai un peu marre de voir cette excuse ....lolo a écrit :Je n'aurais pas dit mieux...Gotcha a écrit :Nan, ce qui est n'importe quoi c'est qu'on ait un effectif beaucoup beaucoup trop faible en quantité (voire en qualité) pour pouvoir jouer sur tous les tableaux !!
Ce soir encore :
En gras, les titulaires en puissance (les boss de chaque ligne en fait) ....Absents:
S.CASSARD (Blessé)
J.DEVAUX (Blessé)
K.HAGGUI (Blessé)
S.KEITA (Blessé)
E.LOUE (Blessé)
S.ARRACHE (Blessé)
H.GMAMDIA (Blessé)
K.GAMEIRO (Blessé)
R.FATY (Suspendu)
Pendant ce temps, les autres équipes ont 3-4absents, et pas forcément les meilleurs joueurs
Va à Lyon, enlève Coupet, Cris, Juninho et Carew pendant les 2/3 de la saison ... va à Bordeaux, enlève Ramé, Planus, Mavuba et Laslandes ... franchement, le championnat n'est pas le même ....
On ne peut pas nier que nos absences ont été un préjudice énorme, même si on aurait dû s'en sortir sans cela ...
- lolo
Ca n'est pas une excuse, mais au contraire une accusation contre le staff dirigeant.Keating a écrit :J'en ai un peu marre de voir cette excuse ....lolo a écrit :Je n'aurais pas dit mieux...Gotcha a écrit :Nan, ce qui est n'importe quoi c'est qu'on ait un effectif beaucoup beaucoup trop faible en quantité (voire en qualité) pour pouvoir jouer sur tous les tableaux !!
Contrairement à Gotcha, j'insisterais d'avantage sur le côté qualitatif que quantitatif, mais pour moi la grosse, très grosse erreur de notre équipe dirigeante aura été d'affaiblir l'équipe cet été.
Au fait, vous avez remarqué: à la fin de cette magnifique saison, il n'en restera plus un: tous les rats auront quitté le navire. Merci Marco, merci Egon...

- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
Pas du tout d'accord avec toi Keating ! Pour Haggui, avec ou sans lui, c'est pareil au niveau des résultats ; c'était presque mieux sans lui. Cassard a quand même alterné avec Puydebois et a été présent pendant longtemps. Gameiro, avant qu'il rentre par hasard, personne ne savait qu'il était là  : il n'a jamais été considéré comme un cadre au début de la saison. Reste Keita, mais au foot, on risque de se blesser, et ça c'est une surprise qu'au RCS.
Je suis d'accord avec Lolo et Gotcha : notre équipe ne vaut rien et sera à sa place en L2. Quand aux joueurs qui vallent soi disant des millions dans cette équipe, à part des millions de carembars, j'en vois pas beaucoup...

Je suis d'accord avec Lolo et Gotcha : notre équipe ne vaut rien et sera à sa place en L2. Quand aux joueurs qui vallent soi disant des millions dans cette équipe, à part des millions de carembars, j'en vois pas beaucoup...
Second is the first looser
						- Keating
- Président@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes