Allez, je vais mettre mon petit grain de sel concernant ce match  

Déjà  au départ je voulais pas venir au stade, me suis encore dit que toute façon on va paumer et je vais avoir froid comme pas possible, mais les arguments de mon pote étaient assez sympathique que je me suis laissé aller  

Le Racing à  vraiment fait un bon match, si si un c'était pas non plus excellent mais un bon match pendant 15 minutes ensuite bien entendu à  part quelques incursions dans la défense du Mans pas grand chose à  se mettre sous la dent ou seulement les marrons chauds que je venais de m'acheter ...
Sinon on a vu que les joueurs n'avaient plus l'envie ou cette rage de vaincre car si on compte le nombres d'incursions du Mans dans la zone dangereuse je pense qu'il dépasse largement le Racing ... d'ailleurs ce soir j'ai découvert un très bon joueur qui est Matsui, il ne cesse de provoquer le danger et sur le 1er but du Mans il met 2 ou 3 joueurs dans le vent avant de faire un passe décisive, chapeau l'artiste  

Concernant les joueurs du Racing, ben que dire  

, euh ils sont ridicules ... pathétiques ... bidons et j'en passe.
Quand on a conscience que l'on peut faire un grand pas pour le maintien en cas de victoire on s'arrache sur le terrain et on provoque le destin, on l'attend pas  

Ok le Racing à  joué jeudi soir mais n'a pas fait une grande prestation non plus et je pense qu'ils gagnent assez d'argent par mois pour se motiver les soirs de matches non ?!?!
Bref, défaite vraiment mérité par le Racing qui aurait pu être beaucoup plus lourde si Le Mans avait était plus sérieux devant car concernant le Racing, qu'ils ne changent rien, on ira bel et bien en L2 et je pense que les quelques espoirs que certain avaient se sont certainement dissipés hier soir ou bien 

Ah encore une chose avant mon analyse des joueurs 

c'est quoi se tripe de servir de la bière sans alcool 

Puydebois : Me donne vraiment plus confiance, je le trouve hésitant sur sa ligne en ce moment dommage car il avait fait de sacré matches avant (4/10)
Abou : C'est encore une fois la satisfaction de la soirée, il va vraiment nous faire oublier Boka qui aura du mal à  retrouver sa place en défense. Le meilleur strasbourgeois ce soir, il va nous apporter beaucoup la saison prochaine en L2 (7/10)
Lacour : Capitaine courage qui ne réitère plus ses prestations et qui sombre tout doucement comme le Racing. Au faite, le capitaine est pas censé motiver une équipe ? (4/10)
Kanté : Un match sans, comme face à  Rennes d'ailleurs et c'était vraiment pas le moment de relâcher ! (2/10)
Bellaid : Dommage qu'il ne marque pas le 1er but, autrement un peu à  la ramasse dans ses relances (3/10)
Le Pen : N'a pas arrêté de courir sur son flanc gauche en vain, belle energie tout de même et ça doit être l'un des seuls qui en veut vraiment (6/10)
Farnerud : A la rue ce soir, retombe dans ses travers (4/10)
Hosni : C'est lui qui devait être notre sauver en début de saison n'est ce pas ? Ben on est pas arrivé, prestation plus que médiocre avec des balles perdues incroyable et des choix misérables (2/10)
Abdessadki : Maintenant qu'il est bien ancrée dans le moule il ne glande plus rien ... (1/10)
Diané : A part son but et son show de pseudo star, il est beaucoup trop perso et se la joue vraiment sur le terrain ... c'est bien beau de passer 2 ou 3 joueurs mais si c'est pour ensuite ne pas faire LA passe qui peut créer un but mais sans cesse rechercher un coup franc qui de toute façon ne donnera rien j'en voit pas l'intérêt ! (5/10)
Nemeth : Il aurait pu et du mettre se second but qui aurait pu nous mettre à  l'abri un petit temps, dommage ... je le trouve quand même volontaire et il est bien souvent libre de tout marquage, dommage que Diané porte des oeillères (5/10)
Duguepéroux : Pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout et rentre Carlier + Farnerud à  la place de Hosni et Pontus ?
Il doit également être résigné ou alors il a perdu confiance en ses joueurs ... bref encore une fois un match digne de ses précédents 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc