[Ex] Karim Haggui
-
- Pupille@Amateur
-
- Professionnel@Pro
Je trouve personnellement que Karim a un très très bon niveau, avec une marge de progression enorme...Faut-il encore savoir ce qu'est un grand club, c'est sur qu'il ne faut pas rever qu'il parte au réal de Madrid mais un joueur comme lui serait très interessant pour des club comme Paris ou même marseille qui on des carences défensives à regler de puis longtemps....
Pichot---------Haggui----Yepes--------Armand

Pichot---------Haggui----Yepes--------Armand

Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
-
- Pupille@Amateur
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- Hans
- Trésorier@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Pinon
- Manager général@Directoire
- Hans
- Trésorier@Directoire
C'est ce qu'ont également dit les kinés du club dans une interview récemment. Je n'y crois pas un instant. Le foot est un sport de contacts ... malheureusement à chaque contact ce sont les notres qui trainent par terre. Le match de hier soir en a une nouvelle fois été l'illustration. Manque de physique et fragilité ...
Certaines blessures sont parfois aussi dues au manque de chance (Cassard, Keita par ex) mais il y a autre chose.
Je rappelle quand même que Gameiro en est je crois à sa 3e blessure de la saison dont une rupture des ligaments et une grosse entorse à la cheville (6 semaines d'absence en début de saison si je ne m'abuse).
Certaines blessures sont parfois aussi dues au manque de chance (Cassard, Keita par ex) mais il y a autre chose.
Je rappelle quand même que Gameiro en est je crois à sa 3e blessure de la saison dont une rupture des ligaments et une grosse entorse à la cheville (6 semaines d'absence en début de saison si je ne m'abuse).
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Je rejoins Hans, je crois que c'est plutôt le type de joueur qu'on a qu'une mauvaise préparation ou la jeunesse...
On a des joueurs fragiles physiquement qui giclent au moindre contact...
Beaucoup de joueurs sont blessés du fait de leur gabarit....
Quand en face de Pontus, Johansen, Lacour, Le Pen, y'a des mecs d'1m90 pour 85 kilos de muscles, la blessure est vite arrivée...
La ligue 1 c'est pas que de la technique... Et là encore c'est quand même pas des as de la technique les notres, y'a quand même mieux ailleurs!
Jpréfère largement une équipe de guerriers à la Nice (époque Cobos-Echouafni) que notre équipe en carton...
On manque de physique et en ligue2 heureusement que certains partent parcequ'ils auraient encore fait la saison à l'infirmerie...
On a des joueurs fragiles physiquement qui giclent au moindre contact...
Beaucoup de joueurs sont blessés du fait de leur gabarit....
Quand en face de Pontus, Johansen, Lacour, Le Pen, y'a des mecs d'1m90 pour 85 kilos de muscles, la blessure est vite arrivée...

La ligue 1 c'est pas que de la technique... Et là encore c'est quand même pas des as de la technique les notres, y'a quand même mieux ailleurs!
Jpréfère largement une équipe de guerriers à la Nice (époque Cobos-Echouafni) que notre équipe en carton...
On manque de physique et en ligue2 heureusement que certains partent parcequ'ils auraient encore fait la saison à l'infirmerie...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...