[Arrivée] Danijel Ljuboja
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
9 1/2, c'est pas un peu le poste des loosers ? Comme Lucas de Rennes ; après plusieurs années, ils se sont rendus compte que c'était pas un buteur ; et comme c'était pas un milieu, c'était donc un 9 1/2 ! C'est pas magique ça ?? N'empeche que Llubo est notre meilleur attaquant, et j'en viendrais presque à souhaiter qu'il reste !!
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Bon, moi je comprend pas trop... en effet, ça me fait complètement flippé !!!blouxxx a écrit :ça vous fait pas flipper vous de savoir que ljubo peut partir alors que le championnat va reprendre????
et c'est pas un simone pas entrainé qui va etre opérationnel de suite!!!
Mais c koi ces histoires? Quelqu'un à la moindre info sur le sujet? Ki a dit ke ljuboja partirait en cas d'arrivée de Simone?
Il a des offres? Il veut partir?
Pour moi, Daniel était strasbourgeois au moins jusqu'au Mercato, donc je comprend pas trop d'où vous sortez ces rumeurs ... J'ai rien lu, rien vu, rien entendu... juste ici. Et juste 1 ou 2 post
En tout cas, si il part, on va faire une saison de merde, pour moi c une certitude.
Déja qu'on avait des doutes sur Ljubo-Niang... alors si notre duo d'attaque c Simone-Niang ou même Sakho-Niang... c bel et bien fini pour nous !!!
J'adorerais avoir plein d'infos en revenant de ma pause déjeuner...
Je comptes sur ceux qui en ont ! Merci.

-
- Responsable marketing @Directoire
je voulais juste rappeller que Djorkaef en a mis des buts a strasbourg.............

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore