[05/06] 31ème J: St Etienne / RCS : 0-2
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
- Messages : 4682
- Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
- Localisation : WIEN
les 3 prochains matchs de troyes vont etre d une grande importance psychologique
a rennes
recoit lyon
a Metz
si lors des 3 prochaines journees on arrive a les depasser ca va etre tres dur pour eux.....
			
			
									
									a rennes
recoit lyon
a Metz
si lors des 3 prochaines journees on arrive a les depasser ca va etre tres dur pour eux.....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- momofifa67
- Stagiaire@Pro 
- Messages : 151
- Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
- Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
- Messages : 6474
- Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
- Localisation : La Garenne Colombes (92)
- Contact :
On doit prendre un point de plus en moyenne par journée que Troyes pour être vraiment tranquille. Sur les deux derbnier matchs on a pris 2 points, on est dans la moyenne. Bon ça nous laisse un peu de marge
			
			
									
									30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- 
				dondiego_13
- Junior@Amateur 
- Messages : 101
- Enregistré le : 26 juil. 2005 17:43
- Localisation : bartenheim
on a vu ce WE à  quel point les certitudes ne valent rien quand on joue sa peau en L1, je continuerai donc à  me méfier de Metz et Ajaccio jusqu'au bout
ET Troyes va bien finir par se réveiller.....
Mis le Racing me semble bien être le plus costaud des prétendants à cette si précieuse et glorieuse(lol) 17ème place
			
			
									
									ET Troyes va bien finir par se réveiller.....
Mis le Racing me semble bien être le plus costaud des prétendants à cette si précieuse et glorieuse(lol) 17ème place
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS 
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
						SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
- Pinon
- Manager général@Directoire 
- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
Foot365 a écrit :Strasbourg reprend espoir
Vainqueur logique dans le Chaudron de Stéphanois trop attentistes et presque anesthésiés par moment, Strasbourg revient à trois longueurs de Troyes. Grâce à des buts de Diané et P.Farnerud après la pause, le Racing peut y croire de nouveau. A voir aussi, le film du match
Dans les coulisses du stade Geoffroy-Guichard
- Dimanche dernier au Vélodrome, F.Diawara, en oubliant d'enfiler son maillot, avait « coûté » deux buts aux Verts. Conséquence immédiate de la gaffe du jeune défenseur malien : il avait été écarté par Elie Baup pour ce match contre Strasbourg.
- La victoire contre Nantes (1-0) dans le Chaudron avait permis à l'ASSE de briser une série de matchs sans victoire sur leur pelouse depuis le 23 octobre : 2-1 contre Marseille.
- Après un mois d'absence dû à une entorse à une cheville, Vincent Hognon effectuait son retour dimanche en charnière centrale aux côtés de Z.Camara.
- Une minute de silence a été respectée avant le coup d'envoi en hommage à Salah Khaldi, vice-président de la SASP et membre du comité directeur de l'ASSE amateur, emporté par le cancer à l'âge de 46 ans.
Les faits du match
13eme minute
Diané est servi dos au but à une trentaine de mètres du but stéphanois. L'attaquant strasbourgeois se retourne, laisse Hognon puis Zokora sur place et se présente devant Janot. Ce dernier repousse la tentative de Diané.
31eme minute
P.Feindouno repique dans l'axe et tente sa chance du pied gauche aux vingt mètres. Déviée par Bellaïd, la frappe du Guinéen oblige Puydebois à une belle envolée.
48eme minute
Superbe centre de Deroff au point de penalty pour Diané qui dépose sa tête dans la lucarne gauche de Janot. Enorme parade du gardien stéphanois qui parvient de manière incroyable à dévier le ballon sur le haut de sa barre.
60eme minute
Coup-franc dans l'axe pour Saint-Etienne. Sablé enroule sa frappe, Puydebois claque des deux mains en corner.
62eme minute (0-1)
Z.Camara relance directement dans les pieds de A.Farnerud. Le Suédois sert immédiatement devant lui Diané qui se présente sur le côté droit et bat Janot d'une frappe décroisée à ras de terre dans un angle fermé.
77eme minute (0-2)
Centre précis d'Abdessadki à l'extérieur de la surface pour P.Farnerud qui reprend de volée de l'intérieur du gauche. Janot repousse mais le Suédois a suivi et trompe tranquillement le gardien stéphanois.
83eme minute
Frappe lointaine de P.Farnerud repoussée par le poteau gauche de Janot. Diané a suivi mais le gardien se jette dans ses pieds et le prive du doublé.
Jeu et joueurs
Le jeu
Les milieux stéphanois tentent tout de suite de trouver leurs attaquants par de longs ballons. Strasbourg impose rapidement un pressing et domine les débats sans se montrer vraiment dangereux, Diané donnant l'impression d'être trop esseulé devant. Après une demi-heure de jeu, les Verts réagissent enfin et menacent les Alsaciens sur quelques initiatives individuelles. L'ASSE accélère à l'approche de la pause, mais le score reste le même. A la reprise, Strasbourg est tout près de l'ouverture du score mais Janot prive magnifiquement Diané du premier but de la partie. Le Racing fait de nouveau le jeu et ouvre la marque sur un nouveau face à face entre Diané et Janot remporté cette fois par l'Ivoirien. Saint-Etienne tente de passer la vitesse supérieur mais il n'y parvient pas et Strasbourg double la mise par P.Farnerud, à peine entré en jeu.
Les Stéphanois
Auteur d'un arrêt sensationnel sur une tête de Diané, JANOT avait déjà pris le dessus sur le Strasbourgeois en première période. Sur le premier but, le gardien des Verts n'a rien à se reprocher. Sur le second, il est abandonné par sa défense. Z.CAMARA, auteur d'une grossière erreur de relance sur le but de Diané, a beaucoup souffert. Pour son retour, HOGNON, gêné comme son partenaire par l'activité incessante de Diané, n'a pas non plus été exemplaire dans ce domaine. Côté droit, le jeune M.DABO a pas mal osé et ne s'est que rarement fait surprendre. Au milieu, ZOKORA a tenté quelques déboulées mais en a parfois perdu de sa concentration dans les duels. Hormis sur une belle frappe claquée par Puydebois, P.FEINDOUNO ne s'est pas spécialement montré à son avantage. Pour toucher des ballons, PIQUIONNE a lui été contraint de beaucoup s'excentrer. Quant à HELDER POSTIGA, on ne l'a pas vu du match.
Les Strasbourgeois
Après avoir énormément pesé sur la défense, la poussant même à la faute à plusieurs reprises, et s'être heurté à un excellent Janot, DIANE a trouvé la récompense logique à ses efforts. Passeur décisif sur le but de l'Ivoirien, A.FARNERUD a beaucoup travaillé pour son partenaire de l'attaque. Dans un rôle très offensif, BOKA a su souvent se faire oublier le long de la ligne de touche. Ce qui lui a permis de se retrouver plusieurs fois en position idéale pour centrer. Côté droit, ABDESSADKI s'est réveillé en seconde période (passe décisive pour P.FARNERUD) mais a souvent laissé la vedette à DEROFF. L'ancien Nantais a parfaitement distribué et changé le jeu quand c'était nécessaire. Il a offert un merveilleux ballon à Diané, mais Janot a eu le dernier mot. A noter une belle prestation d'ensemble du bloc défensif strasbourgeois qui a su neutraliser le duo de pointe adverse à l'image d'un BELLAID infranchissable. Dans sa cage, PUYDEBOIS a réussi les interventions qui s'imposaient.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
- Messages : 2715
- Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
- Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)
SO a écrit :Les réactions
Jacky Duguépéroux: « Ces trois points ne me semblent pas immérités. Nous avons connu un quart d'heure difficile en fin de première période. Cette victoire était importante pour continuer à espérer. Rien n'est fait. Après l'élimination en coupe UEFA, jeudi, tout le monde était inquiet de l'envie du groupe. Les joueurs ont répondu de la meilleure des façons ce soir. Maintenant, Lille nous attend et ce sera très difficile. Nous allons savourer jusqu'à demain (lundi), et nous plonger dans la préparation de cette rencontre. »
Marc Keller:« Cette victoire fait du bien. Le championnat est relancé pour nous. Cela permet de rattraper les points perdus contre Le Mans la semaine dernière. Nous ne sommes pas morts et nous reprenons espoir. »
Nicolas Puydebois: « Tout le monde est très heureux, évidemment. Nous avons réussi à faire ce que nous n'étions pas arrivés à réaliser la semaine passée face au Mans. Nous rattrapons les points perdus et cela permet de conserver l'espoir. Nous savons qu'il faudra s'arracher jusqu'à la fin et rester solidaire comme ce soir. L'une des consignes était de ne pas prendre de but car, après, nous aurions des occasions de but. L'espoir du maintien est toujours présent. »
- Tomtom
- Professionnel@Pro 
- Messages : 429
- Enregistré le : 4 juin 2005 16:02
- Localisation : Rodez (12)
- Tomtom
- Professionnel@Pro 
- Messages : 429
- Enregistré le : 4 juin 2005 16:02
- Localisation : Rodez (12)
wanadoo a écrit :
Ligue 1: Strasbourg s'offre l'ASSE!
19/03/2006 - 19:55
 
Strasbourg a réalisé une excellente opération en s'imposant dimanche soir à Saint-Etienne 2-0. Les hommes de Duguépéroux, 18e au classement, reviennent ainsi à trois points de Troyes, première équipe non relégable. La lanterne rouge, le FC Metz, bien que battu samedi par Rennes (0-1), continue lui aussi de rêver au maintien, six points derrière l'Estac.
			
			
									
									
						Ligue 1: Strasbourg s'offre l'ASSE!
19/03/2006 - 19:55
Strasbourg a réalisé une excellente opération en s'imposant dimanche soir à Saint-Etienne 2-0. Les hommes de Duguépéroux, 18e au classement, reviennent ainsi à trois points de Troyes, première équipe non relégable. La lanterne rouge, le FC Metz, bien que battu samedi par Rennes (0-1), continue lui aussi de rêver au maintien, six points derrière l'Estac.

 
                 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    
 
  







 
 
