[05/06] 31ème J: St Etienne / RCS : 0-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Tout à  fait d'accord, mais dans notre situation mieux vaut essayer ET faire jouer les autres quand c'est possible ... on peut pas se permettre le luxe de tenter 15 occaz pour n'en mettre qu'une seule pendant que l'équipe adverse enchaîne ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fan_racing

Message par fan_racing »

Faut dire que ça c'était aussi le cas de Mamadou Niang, qui à  un moment donné vendangeait pas mal ; mais au final les buts étaient là . Diané est un peu pareil, mais en plus jeune c'est tout (avec quand même 9 buts toutes compétitions confondues cette saison) ^^
Pinon

Message par Pinon »

Je parle pas de ses occasions raté mais plutôt de son individualisme très fréquent chez lui ;)

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

fan_racing

Message par fan_racing »

Je pense que c'est un peu normal : c'est sa première année en Ligue 1, et dixit Jacky, on l'a engagé pour l'avenir. Je pense qu'il deviendra de plus en plus collectif au fil des matchs ;) Néanmoins, parfois quand les autres ne suivent pas, il n'a rien d'autre à  faire que d'y aller seul :idea:
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

En attendant c'est quand même lui qui nous permet de garder une lueur d'espoir :)
Pinon

Message par Pinon »

Oui, quand les autres ne suivent pas ... mais j'ai toujours en mémoire l'énorme occaz raté de Diané contre Le Mans quand il part seul alors que Pontus et tout à  fait démarqué ... ou encore contre Monaco ou il oubli à  nouveau Pontus :roll:

rbk
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rbk »

j'ai assisté au match en direct de la tribune visiteuse de St Etienne hier, à  la demande de argueti, je vous fais un petit compte rendu de déplacement. (mon premier en plus)
donc, ça commence à  9h, on monte tous dans le bus direction Sainté (2 bus pour les UB, +1 pour le kcb apparement), là  commence la folie, entre cantiques d'église et distractions diverses. on arrive enfin à  Saint Etienne vers 17h15, distribution des billets, entrée, fouille, et enfin, "hourra, hourra, les strasbourgeois sont là ", on entre dans le parcage.
Les tribunes des supporters de sainté sont pleines, on est à  20 metres de quelques milliers de fans survoltés, impressionnant (je vais d'ailleurs passer une moitié du match à  regarder les tribunes de sainté).
avant le match, manifestation et tifo en faveur de la ligue contre le cancer, puis une minute de silence pour un organisateur ou je ne sais plus qui, mort dans la semaine.
le match commence, premiere mi temps à  observer les supporters stéphanois, à  chanter, et à  tenter de regarder le match entre les drapeaux.
à  la mi temps, pause boisson méritée et à  la reprise, tendu de messages contre la ligue, pour les matchs le samedi en L1 et L2, en accord entre les stéphanois et les strabourgeois, puis on chante en commun contre la ligue.
ensuite, chacun repart à  supporter son équipe, je tente de voir le match et d'éviter de me faire décoiffer par les drapeaux quand j'entend "buuut"!!! ruée sur le grillage, on se demande qui a marqué, mais c'est pas grave, on hurle de plus belle, d'autant plus que les stéphanois donnent moins de la voix
puis Pontus entre sur le terrain, j'arrive à  voir une action interessante, et je vois les filets trembler ( ils étaient à  l'opposé du parcage visiteur), c'est la joie chez les strasbourgeois, on se serre dans les bras, les stéphanois sont assomés, on peut hurler, et meme lancer un "aux armes"!
le match est fini, les joueur viennent nous saluer, Puydebois, imité par Abdessadki envoient leurs maillots aux supporters, on retourne dans le bus, dans la joie.
on nous fait attendre un peu pour éviter de se faire caillasser par les supporters, on prend meme une sortie détournée, puis c'est le retour sur strasbourg
all in all you're just an other brick in the wall
Pinon

Message par Pinon »

Les stéphanois voulaient vous caillasser :shock:
Pourtant ils sont de nature gentil non :roll: :oops:

rbk
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rbk »

apparement, c'est toujours comme ça
d'après ce que j'ai entendu, le 2eme bus UB s'est fait caillasser
all in all you're just an other brick in the wall
Pinon

Message par Pinon »

J'avais une autre image d'eux :?

Verrouillé