Nemeth, tu rigoles la, avec ses jambes aussi epaisse que des échasses ... il sert à rien ce gars, franchement, il est ni physique, ni technique, ni rapide ...télésupporteur a écrit :comment peut-on laisser alex sur le terrain et nemeth sur la touche
lille était vraiment prenable aujourd'huià quand un bon entraîneur au racing
mon top
bellaidtrès bon match
deroff bon match, il faudra cependant revoir sa position lors du 1er but
kanté bon match
diané coureur à pied, mais opportuniste
pontus rentrée très discrète
Lille etait prenable ? Moi j'ai surtout vu un super bloc défensif, avec un seul homme devant, et une remontée du ballon hyper rapide.
Bellaid ? Je l'ai connu plus sur et meilleur dans les passes et les controles ...
Kanté a encore une fois tenu la baraque derriere, vraiment solide, vivement le retour d'Haggui à ses cotés !
C'est clair que c'est loin d'être le meilleur match de Diané à la pointe de l'attaque. Vous me direz avec Tavlaridis sur le dos ca calme ...
C'est vrai que Pontus a pas fait l'entrée qu'il avait fait à Saint-Etienne ...
Pour moi Diané a été trop discret, rarement en reussite dans ses dribbles ou attaques ...NéRiK a écrit :top:
1.Diané. Une bombe ce joueur, énorme tout simplement. Dois jouer en attaque et pas en milieu droit.
flop:
1. AlexCe joueur, n'est pas un attaquant. Faudra comprendre qu'il n'a pas le geste de buteur.(oui, ok certains diront qu'il a mis un but, mais bon s'il ne l'a mettait pas, il se serait fait descendre, apres ce qu'il a raté)
2. Puydebois. Ok ca arrive les boulettes, mais y a un moment ou il faut arrêter les conneries.
3. Kanté. Pas rassurant, fout les boules avec ses relances.
Bon, si Metz nous passe devant et se maintient, je me pends.
Alex à joue en 10 ou j'ai mal vu ?
C'est clair Puydebois, c'est monsieur boulette sur les balles aeriennes, remember Bale ...
Pas d'accord pour Kanté ..
Tout ca pour dire, je viens de revoir les buts :
- Sur le premier, placement catastrophe de Deroffinho ...
- Sur le deuxieme, no comment, Nico le jour ou tu sauras que tu as des points, tu fais signe surtout avec un ballon glissant ...
Les notres :
- Sur inspiration de Diané et tir d'instint d'Alex
- Sur le deuxieme, centre comme il fallait pour Diané et la c'est Sylva qui fait la boulette.
Si on fait le calcul des occasions, le nul n'est pas une si mauvaise affaire, c'est que trois points auraient fait du bien, mais bon apres il aurait fallu resister a la pression en tant que 17eme ...
Faudra etre costaud à Nice !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Comme quoi les journalistes sportifs entre eux ne sont pas toujours d'accord non plus
 Comme quoi les journalistes sportifs entre eux ne sont pas toujours d'accord non plus