[Arrivée] Amara Diané

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ca se refuse pas une offre de Lyon pour un joueur de L1. :?

Il va encore nous casser les couilles pour partir la-bas. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Et voilà , encore un joueur qui va briller sous d'autres cieux. De toute façon, L1 ou L2, je crois qu'il se faut préparer à  un possible départ.
Faudra être persuasif en cas de maintien, et lui montrer que son intérêt est de rester un an de plus, et de confirmer avant de partir pour un plus grand club. Une demi saison de très bonne qualité, c'est pas suffisant, il faut qu'il réalise une saison pleine pour démontrer ses qualités. Sans compter qu'en le gardant un an de plus (en cas de L1 bien entendu), on peut réaliser une très belle plus value à  la revente.
En tout cas, dans le quotidien "Le Parisien, Aujourd'hui", il a été désigné meilleur buteur du mois de mars (à  égalité avec Keita et Malouda, mais prime à  la régularité puisqu'il a marqué ses 3 buts du mois de mars au cours de 3 matchs différents), et donc, il recevra le trophée en question en principe lors du prochain match à  la Meinau contre Nantes.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pour ce qui est d'être perusasif, Ginestet aura qu'à  faire comme il comptait faire avec Niang.. ;)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

C'est là  qu'on verra ce qu'il a dans le slibard... ;)

Niang à  l'époque était un joueur plus confirmé que Diané, il avait fait une première saison chez nous correcte: 9 buts en 23 matchs, un peu à  la Diané cette année, puis la saison suivante qu'on lui connaît...

Il est donc resté 2 ans chez nous...

Diané ça fait même pas un an qu'il est là , et il a 3 ans de moins que Niang si jme trompe pas... :roll:

De plus c'est la première saison de Diané en Ligue1 et il n'a qu'une seule saison en ligue2 derrière lui...

Il est bien resté 2 ans à  Reims alors qu'il avait claqué 19 buts en 35 matchs! :shock: Certes Reims est monté, mais il aurait déjà  pu partir ailleurs...

Tout ça pour dire que si on se maintient Diané DOIT rester chez nous et on se doit de bâtir l'équipe autour de lui et Keita!!!

Avec Abou, avec enfin un arrière droit à  acheter, avec Arrache la prochaine saison sera pour lui!!! Avec Gameiro....

Et entourer le tout avec des joueurs confirmés de ligue1...

Ca peut prendre, franchement j'y crois!!! Faudrait accompagner Diané devant, Gameiro en 3ème attaquant (il sera pas prêt tout de suite et ne reviendra peut-être pas aussi rapidement à  ce niveau que l'on espérons!)

Si on se maintient on n'est pas obligés de vendre Diané... Mais cette fois faudra être ambitieux sur le marché des transferts...

Acheter peu mais bien, avec les départs programmés de plusieurs joueurs au salaires élévés, ça devrait permettre de reformer un petit pécule! ;)

Mais si on descend, oubliez Diané qui devra être bradé en plus.... :evil:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

Très bonne analyse The_Key_Player, je suis ton opinion !!!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Je lis que Lyon pense à  remplacer Govou par Diané sur le côté. Franchement, je vois pas la bande à  Aulas titularisé Diané alors que le club a un standing européen (3ème 1/4 de finale de Champions League de suite) grandissant et un super vivier interne. Si il remplace Govou, c'est par quelqu'un de meilleur. Et Diané, il est pas meilleur que Govou. Donc je ne crois absolument pas que Diané puisse être titulaire. Sauf en CFA.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Diané serait au mieux remplaçant la 1ère saison.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

The_Key_Player a écrit :Mais si on descend, oubliez Diané qui devra être bradé en plus.... :evil:
C'est pas toi qui nous faisait il y a quelques temps un foin pas possible pour nous démontrer que Diané peut et doit rester même en cas de descente en L2 ? :lol: ;)

Par contre pour le reste de ton message je suis entièrement d'accord. Diané c'est le Niang de Ginestet. Il devra donc prouver en cas de maintien que ses paroles de l'an dernier n'étaient pas du vent. ;)
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

si govou part, c'est sur que diané pourré bien le rmplacer, ils sont tous les deux rapides et ils aiment tous les deux dribbler, mais lyon a les moyens de prendre d'autres joueurs, pourquoi ils s'acharnerait sur nous ? par se que d'après se que disent les rumeurs, si diarra et govou partent, ils pourraient nous prendre diané et keita...
il n'y a plus qu'a éspérer que diarra et govou restent a lyon alors ( n'empeche si on a deux joueurs qui interessent l'ol et d'autres qui interessent des grands clubs allemands, je comprends pas comment ont est relegable :? )
Psychogene

Message par Psychogene »

Govou a selon moi 0% de chances de rester à  l'OL la saison prochaine, malgré son amour pour le club.
Il bénéficiait déjà  d'un bon de sortie la saison dernière vu qu'il voulait partir, mais le prix demandé avait apparement refroidi pas mal d'interessés. Hors à  présent y'a les Rangers sur les rangs, avec un certain Paulo bientot à  la tête de l'équipe. En clair Govou aux Rangers selon moi c'est presque une affaire qui roule vu que les Rangers ont les moyens ;)
Matthieu
Verrouillé