SNIFFFFFFFFFF
alors la c'est pas gagné ,pour moi ils etaient ds les 7 du championnat,maintenant ss lui mm avec un attaquant ,je les voient 10-12 ème ,malgrés un tres bon Drobny samedi passé
PFFFFFFFFFF.......grosse, tres grosse, enorme connerie de laisser partir Beye et surtout à ce prix et je ne suis pas d'accord avec l'argument de dire plutot ça que rien en fin de saison car Beye etait un coup sur pour l'assise des lignes arrières
C clair que c'est une page qui se tourne moi je commencais à être habitué, chaque samedi, de voir beye habib sur la compo C un grand manque pour le club et une super recrue pour l'OM
Jme demande si les Marseillais savent qu'il a joué à Paris
Jsuis dégoutté... Pour ce prix-là !!!!!!!!! Autant ne rien récupérer...
En plus, je viens de voir sur un forum de l'OM: ils sont tous unanimes pour dire que "Beye est une merde sportivement parlant" (je le retranscrit avec les mots d'origine...), que y'en a marre des joueurs de Stras (Johansen et Marsiglia sont pour eux ce qu'est notre CamCam ici...).
Ils se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont!!!!!
Menfin.... au revoir Habib, nous on sait ce que tu vaut....
Modifié en dernier par Siegfried le 5 août 2003 16:55, modifié 1 fois.
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Siegfried a écrit :Jsuis dégoutté... Pour ce prix-là !!!!!!!!! Autant ne rien récupérer...
En plus, je viens de voir sur un forum de l'OM: ils sont tous unanimes pour dire que "Beye est une merde sportivement parlant" (je le retranscrit avec les mots d'origine...), que y'en a marre des joueurs de Stras (Johansen et Marsiglia sont pour eux ce qu'est notre CamCam ici...).
Ils se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont!!!!!
Menfin.... au revoir Habib, nous on sait ce que tu vaut....
Tu as bien raison, c'est un gros départ pour l'equipe.
C'est dommage, mais bon on a de bons joueurs pour assurer à sa place c'est deja ça.
bah il etait en fin de contrat non ? 1,2 c toujours mieux que rien !
strasbourg fournisseur officiel de joueurs pour l'OM ! ce perrin commence q a me chauffer a nous prendre ts les meilleurs joueurs et bientot ljuboja au mercato d'hiver ??? ca devient l'olympique de strasbourg la bas ! lol
bon b'en il part pour 1.2M c'est mieux que rien, personne pour le remplacer (a part Kanté, j'espere qu'il va exploser lui !!!)....
Sinon pour baka je suis preneur lol vu qu'il a sauvé Marseille du nul a guinguamp et vu le but de fou dans un angle super fermé qu'il a mis, il a de bon reste
Bye bye beye (lol lol lol)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs